kobold assassin
kobold assassin
Bonjour je voudrais avoir la spe du debut quand on cree un personnage de l'assassin et la spe finale.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Maître Absolu
- Discord:
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
C'est en anglais mais tu arriveras bien à decrypter...
http://www.classesofcamelot.com/misc/Cl ... wblade.asp
http://www.classesofcamelot.com/misc/Cl ... wblade.asp

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=714036
Sur JoL, en français, en général c'est bien foutu
Sur JoL, en français, en général c'est bien foutu

Pour ma part mon template est 37 sword 44 CS 39 left axe 35 fufu 19 poison
dit dans JoL.
Avoir 39 en épée est très inutile, c'est pourquoi il est préférable de se passer du stun épée que de l'avoir et perdre ailleurs.
Pour un assassin qui est assez bas rang et qui débute je conseillerai un template du genre :
36 poison
36 furtivité
37 arme
44 attaque sournoise
21 hache senestre
dit dans JoL.
Avoir 39 en épée est très inutile, c'est pourquoi il est préférable de se passer du stun épée que de l'avoir et perdre ailleurs.
Pour un assassin qui est assez bas rang et qui débute je conseillerai un template du genre :
36 poison
36 furtivité
37 arme
44 attaque sournoise
21 hache senestre

Midgy Runemaster 5L2 18%
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
35 fufu et 35 poison suffisent pour un template 5L (relativement facil a atteindre pour un assassin il me semble
ce qui permettrai de reaugmenté hache senestre 

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Perso je fais ca :
Empoisonner 36
Furtivité 36
Hache 35
CS 50
Hache Senestre 6
Avec ca tu cap tes dégats sur PA ( gros dégats avec +11 en SC )
tu as une furtivité sympathique ( avec +11 en SC évidemment )
tu as le stun de 6 seconde ( 5?) sur esquive en spé hache
tu as le dernier poison qui diminue la force/consti et l'attaque ( -118 en tout ) ( avec une SC +11 poison évidemment )
le reste en hache senestre pour diminuer la variance des dégats avec deux armes.
Mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de différence entre un PA à deux mains et un PA à deux armes ... du moins pas une différence significative.
Empoisonner 36
Furtivité 36
Hache 35
CS 50
Hache Senestre 6
Avec ca tu cap tes dégats sur PA ( gros dégats avec +11 en SC )
tu as une furtivité sympathique ( avec +11 en SC évidemment )
tu as le stun de 6 seconde ( 5?) sur esquive en spé hache
tu as le dernier poison qui diminue la force/consti et l'attaque ( -118 en tout ) ( avec une SC +11 poison évidemment )
le reste en hache senestre pour diminuer la variance des dégats avec deux armes.
Mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de différence entre un PA à deux mains et un PA à deux armes ... du moins pas une différence significative.
Y en a pas, on est pas sur hibernia ni albion làtu as le stun de 6 seconde ( 5?) sur esquive en spé hache
Le seul reste le 39 en hs
à mid tes dégats main gauche sont influencés par ton score en hs, vu que que les deux mains touchent à chaque fois avec 6 en hs tu dealeras rien du tout.Empoisonner 36
Furtivité 36
Hache 35
CS 50
Hache Senestre 6
L'assassin qui Pa à deux mains c'est le os de magot, une différence de 150 à 200 dégats par rapport au Pa à deux armes que j'ai observé(sur un autre serveur), par contre tu perds la main gauche quand tu PaMais j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de différence entre un PA à deux mains et un PA à deux armes ... du moins pas une différence significative.