>Question sur les moines<

:?: Questions/Réponses.
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

>Question sur les moines<

Unread post by Berzerok »

Encore une question bête,j'espere qu'elle n'a pas déjà été posée :

On sait tous que les moines sont mieux implantés ici que les autres classes.... (certains diront "cheatés" )

Ma question est : Quelles ont été les raisons qui ont motivé la décision de mieux implanter cette classe plutôt qu'une autre ?

(perso j'aurai preferé cabaliste : c'est pas tres costaud au PvP et donc aurait eu moins d influence niveau desequilibre de jeu .... un roxxor caba est po fait pour le chain fpk ca se saurait :lol:)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Tous comme la raison qu'on sait pas pourquoi le range des cure ont pas été up sur midgard... faut demender a dol : >

Sinon les caba est viable en solot et il a tous d'implanter que je sache.
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Le skald est tout à fait implanté aussi ( à quelques RA près je pense )

Mais pour le moine je sais pas ^^
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

(certains diront "cheatés" )
Ca tape trés fort ici(j'me prend du 235 dans les dents par coups), c'est encore mieux qu'un damage dealer donc c'est pas normal ( sur off c'est tout weak un moine)
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Effectivement, moine est sencé être une tanche niveau deal, c'est une classe d'assist, d'aide en groupe et non un damage deal.

Malkavien a récemment soulevé (donc on va dire que c'est officiel) un bug sur leur plage de dégats, qui est bien trop élevée.

Niveau implantation, c'est vrai qu'ils ont beaucoup de choses (2 instant proc heal qui ne fonctionnent pas seulement).
Après l'ordre d'implantation de telle ou telle classe, c'est à voir avec Dol uniquement :?

En espérant que ça soit corrigé dans un avenir proche, ça calmera les kikitoudur

Edit : Pour le caba tout est implanté sauf au niveau du pet, les buffs n'ont apparement pas d'effet dessus (pour la spe pet), mais pour un spe pvp / rvr, j'pense que le plus viable sur amte est une bonen tri spe :)
Ce qui donnerai à peu près (vite fait sur le cc builder):
- 25 manip : NS 45% ; Dmg shield 15 dps pour le pet
- 34 altération : Aoe desease 150s (un des trucs les plus chiants en RvR) et surtout poru arriver à des dmg pas trop mal au drain de base
- 33 Simulacre : Add dmg pet 7 dps ; Debuff corps jaune -30% (à place juste avant le drain 8) ) ; debuff esprit bleu, limite utilisable avec un theu en assist pourquoi pas ; un snare AOE -40% de 82s
Image
Adras
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Adras »

Ca fait plaisir de voir un peu d'objectivité de la part d'un moine :D

Que les gens voulant se sentir visé le soi, les autres, bah ... rien de spécial.

comme dit dans un autre topic, sur les off le moine équivaut en niveau de deal à un sicaire. C'est la seul comparaison que je peux faire pour avoir vu un duel sicaire/moine ... mais à l'époque les points étaient moindre et donc les spé certainement différentes... le 50 baton ne se faisait que très très rarement.

Le duel que j'ai vu était très serré, c'était très agréable à regarder, mais bon, ca vaut ce que ca vaut ( pas grand chose ) parce que ca fait longtemps et puis les compétences ont changés.
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

En espérant que ça soit corrigé dans un avenir proche, ça calmera les kikitoudur
Bonne remarque !
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

En tout cas jamais je ferai de moines .... enfin sur amte (g testé sur instant 50 en pve ).... taper du vio avec ,sans trop morfler,c est cool pour certains ,moi ca m amuse pas .
Berserker,cabaliste,enchanteur : voilà mes 3 plus gros levels , certains diront "le ouf il doit en chier grave !" , ben OUI mais meme si je peste souvent (et même plus ..) ben au fond sont tres interessants à jouer et c'est ce qui compte :D

(serieux la 1ere fois ou j ai vu un moine demolir un guerrier me suis dit 'Amtenael c est le monde à l'envers' lol)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Epsilon
Billou
Discord:

Unread post by Epsilon »

Ca tape trés fort ici(j'me prend du 235 dans les dents par coups), c'est encore mieux qu'un damage dealer donc c'est pas normal ( sur off c'est tout weak un moine)
Entre nous un coup de staff à 235 je vois pas ou es l'abus sur un finou malus crush, suffi que le friar est un staff 5.5, meme avec un 4.2 je trouve pas les degats abuser mais normal, un friar avec 50 en staff tappe dans les 1500 de ws quand meme.[/quote]
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

enfin, c'est rassurant de voir que les moines sont buggés.. que ce soit naturel qu'ils soient si bourrin et deal si bien m'aurait fait mal ou je pense...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Divise par 1,5 le deal d'ici et t'as celui sur Off, et malgré ça, bas c'est pas mauvais ça tue à l'usure face à du lourd mais bien plus vite qu'un palouf spé une main evidement LoL ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

J'ai franchement plus envie de jouer mon moine en PvP sachant ça :)
Vivement que ça soit rétabli, jouer avec une classe trop boost, c'est nul =/
Image
Adras
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Adras »

Malheureusement tu es bien le seul je crois ^^
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Un pur hasard je suppose.

Ca n'aurait pas été le moine ça aurait été une autre classe, et vous poseriez la même question. Chacun sa croix.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

Je peux pas trop parler des dégats de mon chauve vu qu'il n'en fait pas :lol: :lol: Je l'ai surtout spé heal donc assez en staff pour avoir des enchainements a peu prés correct. Mais au grand jamais j'ai tapé a du 250 :x 150 tout au plus peut etre.

Mais ayant rerol un nouveau moine, c'est vrai que de soloter du viovio ( certe tu prens deux minutes et des poussieres) a la longue , ba c'est chiant.

Enfin bon, tout le monde fais moine depuis ce temps la , mais j'en ai pas vu des masses qui savait jouer leurs perso a fond ... ce qui est bien dommage :P
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Locked