Les titres

:?: Questions/Réponses.
Izzy`
Petit Bill
Discord:

Les titres

Unread post by Izzy` »

Question bete ( et surement récurrente ^^ )

Pourquoi les titres ( /title ) ne sont pas implantés sur amtenael ?
Enfin j'entend par implanté le fait que aucun des kills que l'ont fais ne sont comptabilisés

Est ce du au fait que amtenael est un serveur RP et osef du pvp ?

Merci :P
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Sador
Billou
Discord:

Unread post by Sador »

moi je dirais "osef du pvp"

mais de toute facon sa sert a rien d avoir les titres ici vu que se n est que pour la partie rvr/pvp et ici c est du RP ( meme si au finale la plus par des rp c est pour kill l autre se qui est bien malheureux )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

C'est pas RP de voir le titre "MasterSoldier" ou "Ban of Hibernia" sur son personnage, encore moins sur un serveur RP car ça favoriserait la roxatitude KiKoLoL j'suis "MasterSoldier

Peut-être que ce serait une bonne idée de le faire en RvR :wink:
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

En RvR oui :) et en français.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Harpango
Dieu
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Totalement contre cette idée. Outre le fait qu'elle ne devrait être implanté qu'en RvR à cause du fpk de low-level, vous oubliez que c'est un serveur RP à la base. (Ca me fait mal de dire ça ;( )

Donc ce genre d'implantation est totalement inutile sauf pour les gens qui ont envi d'être kikitoutdur encore plus. Y'a d'autres priorités je pense.

Je n'ai pas bu en écrivant ces lignes, je le pense vraiment. Erf, je salis ma réputation là.

Sinon je serai bien plus d'avis de remettre les titres de royaumes du genre Chevalier-Péon. C'est bien plus esthétique IG, stratégique aussi.
Izzy`
Petit Bill
Discord:

Unread post by Izzy` »

Harpango wrote: Sinon je serai bien plus d'avis de remettre les titres de royaumes du genre Chevalier-Péon. C'est bien plus esthétique IG, stratégique aussi.
jl'ai déja évoqué ca ;O mais rien n'a été concrétisé : /
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Locked