Lurikeen Chieur
Lurikeen Chieur
Vous me conseillez quelle spé ?
J'hesite entre les Spés pourir les Joueurs ou rendre fou les GM/Anim ...
Help Plz
PS : IBTL au cas ou....
PS 2 : Stagar je t'aime...
J'hesite entre les Spés pourir les Joueurs ou rendre fou les GM/Anim ...
Help Plz
PS : IBTL au cas ou....
PS 2 : Stagar je t'aime...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Fait un elfe type Ferdi plutôt.
Last edited by akaeliss on 30 May 2007, 16:13, edited 1 time in total.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Laisse tomber le luri, il y a pire.
Fais un nain, c'est moche, ca pue, ca pete, ca rote... bref ca a tout pour plaire.
Ensuite si tu veux vraiment jouer au chieur, tu fais un healer. Tu up vite 4L et là go go prendre BOF 3!
Et c'est maintenant que tu t'amuse. Va voir un beau gros tank, et tu le chain /rude. Quand il t'attaque hop bof 3, et pendant qu'il te tape tu chain /rofl.
Quand bof 3 se termine normalement tu dois etre à 98% de vie, et là thésite pas IMez. Et pour être sur tu remez par dessus. Voilà, maintenant t'as plus qu'à le vol tout en continuant les rofl, et tu t'en vas. Mais sans te presser, de toute manière à la fin du mez il ne peut plus bouger. Voilà, t'as plus qu'à monter sur ton cheval, mettre ton speed, et tu peux partir tranquille, tu auras rempli ton role.
Désolé pas pu m'en empécher
.
Fais un nain, c'est moche, ca pue, ca pete, ca rote... bref ca a tout pour plaire.
Ensuite si tu veux vraiment jouer au chieur, tu fais un healer. Tu up vite 4L et là go go prendre BOF 3!
Et c'est maintenant que tu t'amuse. Va voir un beau gros tank, et tu le chain /rude. Quand il t'attaque hop bof 3, et pendant qu'il te tape tu chain /rofl.
Quand bof 3 se termine normalement tu dois etre à 98% de vie, et là thésite pas IMez. Et pour être sur tu remez par dessus. Voilà, maintenant t'as plus qu'à le vol tout en continuant les rofl, et tu t'en vas. Mais sans te presser, de toute manière à la fin du mez il ne peut plus bouger. Voilà, t'as plus qu'à monter sur ton cheval, mettre ton speed, et tu peux partir tranquille, tu auras rempli ton role.
Désolé pas pu m'en empécher

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Lolz.Guery wrote:Laisse tomber le luri, il y a pire.
Désolé pas pu m'en empécher.
Ca m'a trop donné envie de reroll. xD
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes