[action] Rencontre dans le Delta

Réservé au Roleplay, présentations...
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Discord:

[action] Rencontre dans le Delta

Unread post by Fiona l'hibernienne »

Les Talyons venaient d’arriver devant le temple avec leurs amis, le gardien toujours aussi fort, en gardait l’entrée.
Ils venaient de prendre repos, lorsque le ciel s’obscurcit, le désert changea d’apparence, un vent violent balayant les dunes.

Les Talyons et les légionnaires présents se regardèrent, surpris.

« humm Curieux.. »
Syxi regarda alors Eophilas et Ryukku. Les deux moines ne semblaient pas comprendre non plus.
C’est alors qu’une voix d’outre tombe raisonna :

« Bande de Vils Mortels ! »

Yiunkel : « cela n’annonce rien de bon.. » Il se recula d’un pas.

« Vous êtes bien trop faibles !! »

Yiunkel lança à son frère : « Ryukku, méfies toi, redresses toi ! »

Une ombre pénétra le corps du shar

« Voilà tu es à moi… »

Le corps de Yiunkel commença à trembler, il se prit la tête entre les mains, tombant à genoux.

« Ne résistes pas, ton corps m’appartient désormais »

«Ce corps me servira pour assouvir mes femelles ! »
Vous ne verrez plus ce misérable, faites lui vos adieux »

Syxi essaya de retenir la main inerte de Yiunkel, en vain, repoussée, elle tomba au sol.

« Il est à moi...mouaahahaha »

Ryukku et Eophilas se jetèrent alors sur les chevilles de Yiunkel, tentant désesperement de le retenir.

« Il est à moi à présent, c’est mon esclave »

Ryukku saisit alors la cape de sa main libre.

« Vous êtes tous fous !! »

« Nous le retrouverons, tant qu’il nous restera un souffle de vie » La voix ferme de Syxi ne trembla pas.

« Quelle folie, tu n’as pas le choix, stupide mortelle ».

« Nous sommes sur les terres sacrées de nos ancêtres, nous combattrons »

« Je suis Ima’ral, Peut m’importe que ces terres soient sacrées !! »

Ruykuu tenta d’intervenir sur l’esprit de son frere.

« Reviens mon frère !! »

« Regardez !! Vous êtes si faibles mécréants »

« Il est dans mon antre désormais, son corps sera utile à mes femelles…Oubliez le.. »

Syxi regarda le nuage s’éloigner vers l’Est, les Terres de Cendre..

« Nous le combattrons. Eophilas informe nos frères. Fais de même Ruykku. Nous devons lever Armées et délivrer Yiunkel. Aucun des notre ne doit rester sous l’emprise d’un ennemi, quel qu’il soit. »

Les deux moines s’exécutèrent. Syxi prit sa monture en direction de la forteresse pour lancer missives à ceux qu’elle pensait concernés par le destin d’Atlantide.

« Les ténèbres ont du sentir le trouble des Terres de Cendre. Quand à Sanctuary, il doit m’en apprendre plus sur ce Ima ‘ral »

Quelques jars avaient passés, et Syxi avaient reçu réponses à ses missives. Rendez vous fut donné en Volcania.
Ils Parcoururent Les terres de lave, cherchant l’antre d’Ima‘ral.

Au détour d’un vallon, l’odeur se fit plus forte, tous se regardèrent et d’un accord tacite, sortirent leur lame.

« Allez y mes Dévots, exterminez ses mortels !! »

La voix, toujours aussi ferme…c’était bien lui, Ima ‘ral, dans ce village perdu en Terre de cendres.

Les Sentinelles de sang les attaquèrent alors, les coups pleuvaient, mais ils luttaient, déterminés à en venir à bout.

Lorsque les dévots se mirent aussi au combat, les choses furent compliquées.
Les soigneurs s’épuisèrent, mais les guerriers repus aux combats purent mettre à terre les créatures du démon.

« Combats Les !! »

Yiunkel était bien là, pantin de chair sous les ordres du démon, mais il luttait. Sa main sur son arme, il refusait.

« Stupide créature , tu n’es même pas digne de combattre pour moi !! »

Le corps de Yiunkel fut alors expulsé devant les maisons détruites où gisaient les corps des villageois.

L’espace d’une seconde, Syxi reconnut les corps, la mémoire du village, les dires de son frere Leilo. C'etait donc ici, tout se liait, tout devenait clair.
Elle serra son arme, incanta et fit signe de charger.

Il n’était plus temps de parler. Il fallait le détruire pour le bien de tous, pour celui de sa terre.

La lutte fut féroce, les dévots avaient repris forme et les charger à leur tour. Assaillis de toute part, ils n’eurent comme solution que le repli.

« Ils nous faut être plus nombreux…Nous ne sommes pas les seuls concernés. »

Syxi regarda Yiunkel sur la monture d'Ampheus.
« Ramènes le près des tiens. Et informe les. Lorsque Yiunkel aura repris des forces, nous parlerons. »

Ils posèrent pieds à terre dans la forteresse. Sanctuary et Syxi parlèrent alors.
« Tu sais qui il est. »
Le regard de l’Atlante était plus dur qu’à son habitude.

Sanctuary acquiesça et lui donna explications.

« C’est ainsi. »

Syxi pris une plume et informa ceux qu’elle savait concerné.
Image
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

Yco arriva en volcania, accompagnait du capitaine Fresk. Les quelques monstres présent furent térassé en peu de temps ... Mais la vision d'horreur qui leurs était offerte dépassa toutes leurs pires craintes ... Ce démon avait choisit volcania comme foyer , il avait choisit la terre qui avait vu naitre l'armée des ténèbres. Yco serra fortement son baton et partit en direction des terres de cendres au galops. Arrivé a la forteresse tauraine, il y rencontra son frere Erlanis, qui avait également sentit ce trouble, ainsi que l'haryon Syxi. Aprés une breve discution, son choix était fais : Lui et ses hommes combatraient au cotés des atlantes et des légionnaires pour venir a bout de cette menace.
Encore une fois les ordres furent simple et sans appel : Pas de pitiés ....
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Fiona l'hibernienne »

L’entretien avec les lunaires et les ténèbres porterait ses fruits. Syxi en était convaincu. Ils n’avaient pas le choix.

Temps était venu de se regrouper en forteresse pour mener l’assaut final sur le démon.

La route leur sembla longue, nul bruit, tous concentrés sur ce qu’ils avaient à faire.

Le ciel s’assombri alors qu’ils approchaient du village. Apres avoir fait une brève reconnaissance des lieux pour déterminer le nombre de sentinelles, ils engagèrent les combats.

Elles avaient pris des forces, de plus de plus puissantes, ils avaient du mal à prendre le dessus. Pourtant il restait encore les dévots, bien plus forts.

Ima’ral trônait au cœur du village, avec le même mépris que lors de leur première rencontre.

« Pauvres larves !!!Vous venez chercher la mort. »

La lutte fut acharnée. IMa’ral reprenait vie à chaque fois que l’un des combattants était à terre.

Pourtant…alors que tous semblaient épuisés, Ima’ral déclara forfait ..Pour l’instant.

« Je n’ai pas dit mon dernier mot !! Nous nous retrouverons !! »

Alors qu’ils voulaient l’achever, Ima’ral disparut. Laissant la désolation sur le village.

Les combattants reprirent force. Les Discutions allaient bon train.

« Il nous faudra rester vigilants. Tous. Il est toujours là même si nous avons gagné cette bataille, il reviendra »

Syxi invita ses frères à porter aide aux villageois survivants.

En fait seules les femmes avaient survécu.
Leilo restait à l’écart, les poings serrés, il regardait son village dévasté.

L’une des survivantes était une femme d’un age certain. Elle et Leilo entamèrent un dialogue, mêlant leur souvenir. Les larmes coulaient sur les joues de la femme, le frostalf essuya ses larmes, symbole d’une tristesse du cœur pour cette veuve éplorée.

Syxi le regarda, tous deux savaient ce témoin de la douleur important pour eux. Le dernier pour pouvoir élaborer la potion.

Syxi regarda ses frères, puis la femme.

« Nous serons toujours là. Vous savez où nous trouver. J’ordonnerai aux sentinelles Atlantes de passer vous voir a chaque patrouille. »

Elle se tourna alors vers les combattants.
« Merci à vous d’avoir donner pour bouter Ima’ral hors de notre terre. »

La louve prit la parole.

« Nous serons de nouveau là si besoin est. Vous savez comment nous joindre.. »
Elle sourit, dévoilant des crocs acérés.

Yco prit la parole.

« Mes hommes veilleront aussi. Il est temps pour nous de rejoindre notre camp. Dame Syxi. » Il la salua d’un signe de la tête, portant son regard sur le pendentif qu’elle portait au cou.

« Vous savez aussi comment nous joindre, aussi. »
Image
Post Reply