MAJ 31/05/2007
MAJ 31/05/2007
Quelques corrections dont :
- Les joueurs ne peuvent plus parry ni evade s'ils n'ont pas l'abilité ou la spécialité.
- Les sorts des sauvages réutilisent la vie à la place de l'endurance
- Les DD + Debuff refonctionnent.
- Les gardes retirent la prime.
- Les libellules devraient refonctionner.
Enjoy.
- Les joueurs ne peuvent plus parry ni evade s'ils n'ont pas l'abilité ou la spécialité.
- Les sorts des sauvages réutilisent la vie à la place de l'endurance
- Les DD + Debuff refonctionnent.
- Les gardes retirent la prime.
- Les libellules devraient refonctionner.
Enjoy.
Il y avait un bug. Les personnes primées étaient jetées en prison (en toute normalité) par les gardes, suite à leurs primes, mais une fois leur amende payée, ou leur temps de prison purgé, la prime était toujours d'actualité, ce qui fesait qu'à la sortie de la ville ==> Come back to prison, avec la même caution sur les bras :p
\o/
\o/
Bah moi je dit t es primé tu entre en ville tu vas direct en prison sa serais plus logique aussi vu que tu es recherché par les gardes
et des garde y en a plein dans les villes
idem si tu prend un tp direct tp en prison
car les fuillard qui son primé qui vont se cache en zone residentielle pour pas aller en prison c est un peux trop facille
aussi non GG pour les mise a jours ( vais enfain areté de parré avec mon ombre au lieu d evade )
Malkavien 

idem si tu prend un tp direct tp en prison

car les fuillard qui son primé qui vont se cache en zone residentielle pour pas aller en prison c est un peux trop facille

aussi non GG pour les mise a jours ( vais enfain areté de parré avec mon ombre au lieu d evade )

Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015