polearm et thrust/slash
polearm et thrust/slash
J ai une question concernant la spe polearm.
Il parait qu il faut monter la competence slash si la polearm fait des degats de type slash (de meme pour thrust) pour augmenter les dommages minimum.
Donc si la polearm est une legendaire... alors la personne fera moins en dommage minimum.
Il parait qu il faut monter la competence slash si la polearm fait des degats de type slash (de meme pour thrust) pour augmenter les dommages minimum.
Donc si la polearm est une legendaire... alors la personne fera moins en dommage minimum.

<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Re: polearm et thrust/slash
Cela me parait etrange quand meme.
Last edited by Baltaar on 02 Jun 2007, 23:25, edited 1 time in total.

<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Deja ne monte pas slash...sauf si tu compte utiliser un leg spirit et compagnie...thrust est bien plus utile.
Quant a la ligne de thrust/slash elle permet de diminuer la variance des degats
Quant a la ligne de thrust/slash elle permet de diminuer la variance des degats
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Suivant le RR que tu veux oui,ca veut dire qu'il ne faut monter slash que vers 35 ou dans le genre pour arriver à 50 avec qqes RR et une SC ?
le 50 en slash diminuera les dégats mini d'une légendaire (polearme type slash dégat quelconque) ? ( c'est mieux formulé ainsi)
Pour les légendaire c'est exactement pareil, l'unique chose qui change c'est le type de dmg, pas la formule de calcul de dégats

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Faîtes comme Aminas ! 50 Crossbow !Tout ma qui se respecte doit se spé arbalette.
Crossbow rules ! xD

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
Faut 51 bonus compris pour avoir des dégats stables. Si t'as pas 51 tu auras de grands écarts de dégats entre tes coups le 51 fait juste réduire la variance. Partir sur un 34 thrust (slash c'est useless comparé à thrust sur alb) c'est une bonne option, puis sachant que la parry a pas grand utilité a part en duel tu peux meme foutre tes points de parry en thrust ce que je te recommande. Enfin j'ai fais ca avec mon mda edwards et j'en suis bien content.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN