Page 1 of 6

MAJ 04/06/2007

Posted: 04 Jun 2007, 07:11
by Malkavien
Tous les trucs de Dre + :

- Quete de Molcré.
- Cap sur orange/rouge a la place de jaune
- Formule degats mages modifiée (nous dire si c'est mieux)
- TP du RvR au bon endroit.

Enjoy !

Posted: 04 Jun 2007, 07:15
by *Safanya*
Preums :)
Ben GG,je connais des amis mago qui devraient etre content :wink:

Posted: 04 Jun 2007, 07:43
by Elnyra
:gg:

Finir la quête de Molcré, et le cap remonté un peu ... bien sympa tout ça :)

Posted: 04 Jun 2007, 08:12
by Sajer
GG (je devrai etudier, mais non je vais test mon mago :lol: )

Edit:
Double post (pas d'édit desolé)

Voila j'ai test <3> 958 dmg
Vert (diablotin) -> 670 dmg
bleu (farfadet) -> 651 dmg
jaune (drakiss) -> 626 dmg
orange (squelette) -> 614 dmg
rouge (zombie) -> 593 dmg
violet (mv) -> 438 dmg

Je vais meme mettre une emote pour la peine :

:gg:

Les magos vont enfin être souhaités en groupe :) , après j'ai jamais testé sous off, donc je peux pas dire si la plage de degat est exacte ou non, je sais juste que c'est bien plus agréable ainsi :)

Posted: 04 Jun 2007, 08:16
by nuelfild
GG encore une fois
Connect les magos!

Posted: 04 Jun 2007, 08:40
by Azorak
GG, enfin je vais pouvoir dépoussiérer mon mago. J'ai pas compris l'histoire du cap...on capé sur du jaune? SI on pouvait m'expliquer, car je pensais qu'il fallait du rouge pour caper xp moi voir un peu plus.

Posted: 04 Jun 2007, 08:51
by DarkShade
ca me parait tout de meme un peu ... élevé :oops:

t'as testé avec quel sort ?

Posted: 04 Jun 2007, 08:54
by Sajer
Le pbaoe :wink: , j'ai test sur guark aussi les damages ont légèrement diminué (de 930 à 875, mais on va pas raller XD ) (et pour le gris c'était drakorans)

Pour les DD + speed decrease (le principal dd que j'utilise d'ailleur) j'ai pas passer les 300 :)

Posted: 04 Jun 2007, 08:55
by Kilsen
DarkShade, c'est aps si élevé que ça... Quand avec un sort qui est censé infliger un max tu inflige 50 sur du vio, ben... :s

Posted: 04 Jun 2007, 09:02
by DarkShade
je suis d'accord que c'était ridicule avant, mais j'ai l'impression que ca l'est aussi maintenant : 468 sur du mv :shock:

comme dirait perceval de kaamelott faut pas pousser le bouchon outre-mesure :D

Posted: 04 Jun 2007, 09:02
by Izzy`
Enfin des magos utiles ! :p

C'est pas trop tot, ca vaut bien un gros :gg: !!

Posted: 04 Jun 2007, 09:03
by Izzy`
DarkShade wrote:je suis d'accord que c'était ridicule avant, mais j'ai l'impression que ca l'est aussi maintenant : 468 sur du mv :shock:

comme dirait perceval de kaamelott faut pas pousser le bouchon outre-mesure :D
Nan c'est tout a fais normal ... Un pbaoe ca fais Très mal, et s'il est pile dans le centre du pbaoe, ben il prend cher, très cher et c'est très bien !

Posted: 04 Jun 2007, 09:11
by Kilsen
Vu que techniquement, un mago est censé être un DD en carton, tout de même... (enfin, ça dépend des mages, mais bon...) Donc un DD qui inflige rien sur du vio, il est useless...

Posted: 04 Jun 2007, 09:18
by Berzerok
Comme dirait . (deja été dit) . c'est pas faux :arrow:

Posted: 04 Jun 2007, 09:25
by Shaeg@
Double post (pas d'édit desolé)

Voila j'ai test > 958 dmg
Vert (diablotin) -> 670 dmg
bleu (farfadet) -> 651 dmg
jaune (drakiss) -> 626 dmg
orange (squelette) -> 614 dmg
rouge (zombie) -> 593 dmg
violet (mv) -> 438 dmg

Je vais meme mettre une emote pour la peine :

Good Game

Les magos vont enfin être souhaités en groupe Smile , après j'ai jamais testé sous off, donc je peux pas dire si la plage de degat est exacte ou non, je sais juste que c'est bien plus agréable ainsi Smile
:erci pour ces precision ! Un Gros GG !