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Bug suite à la MAJ : Necromancer ; Mage(Theurgist)

Posted: 04 Jun 2007, 08:49
by Mito
Donc suite aux MAJ qui ont eux lieu j'ai testé mon necromancer lvl 22, les instant n'ont pas de timer donc on peut chain l'instant sans que cela prenne trop de mana, j'ai remarqué aussi que beaucoup de sorts important n'ont pas été implanté surtout le pet qui l'était autrefois...

Au sujet des mages j'ai testé avec mon theurgist lvl 50, je faisais 640 de dégats sur un centaure avant la MAJ avec mon DD lvl45 de ma spé air, maintenant j'en fais 477 après la MAJ, les dégats sont donc fortement diminués plutôt qu'améliorés...
J'ai fais 5 essais tous ont le même résultat...

Bon courage pour la rectification et merci d'avance ;)

Posted: 04 Jun 2007, 09:12
by DarkShade
normalement les sorts instant sont ceux qui peuvent être caster sous forme d'ombre donc avec le pet, donc oui un PdA sans pet ... surtout que bonjour les bug exploit j'ai déjà croisé quelques nécro en train de chain leur instant (kikoo monotouche) avec le drain mana je suppose puisqu'ils sont jamais oom et ils chain du rouge sans prob comme ca

Re: Bug suite à la MAJ : Necromancer ; Mage(Theurgist)

Posted: 04 Jun 2007, 09:24
by KULGAR
Mito wrote:Donc suite aux MAJ qui ont eux lieu j'ai testé mon necromancer lvl 22, les instant n'ont pas de timer donc on peut chain l'instant sans que cela prenne trop de mana, j'ai remarqué aussi que beaucoup de sorts important n'ont pas été implanté surtout le pet qui l'était autrefois...
C'est surtous que (si ca a pas changé depuis que j'ais joué et sauf éreure de ma part) ce sort est pas vraiment (du tous) un instant c'est juste que c'est toi qui le cast et non l'ombre, ca fais que meme quand ton pet se fait taper le sort peut etre =>cast<= mais si tu spam le sort comme avec un autre mago ca va pas metre le sort en attente mais consomer quand meme de la mana donc te metre oom vite fais bien fais.

Sinon dans tous les cas, je crois pas que ca sois un probleme pour le pda de chain du rouge.

Posted: 04 Jun 2007, 09:29
by Ylithium
A chaque MAJ du necro c'est le même bug qui ressort.
Je crois que ca vient d'être corrigé.

Posted: 04 Jun 2007, 11:52
by Shaeg@
sont jamais oom
Disons que sur du rouge ou du jaune..peu importe tu te met oom en 2-3 mob

Posted: 04 Jun 2007, 13:17
by Faerie
Meme chose que pour les DD du Théurgiste pour mon Pretre de Hel avec son DD de base ainsi que le Pbaoe, il font beaucoup moins mal.

Posted: 04 Jun 2007, 13:28
by Guery
Ils font beaucoup moins mal sur du plus petit lvl mais beaucoup plus mal sur du haut level, donc tout va bien. C'est pas un bug.

Vous ne voulez quand même pas OS du bleu et 3shot du rouge? 8)

Bon ok c'est loin d'être le cas, mais c'est pas mal comme ca je trouve.

Posted: 04 Jun 2007, 13:31
by Dre
Comme j'ai expliqué JeNeSaisPlusOù, les dommages varient moins en fonction de la différence de niveau ce qui permet de faire plus de dommages sur les hauts niveau et moins sur les bas niveau.

C'est le seul changement qu'il y a eu pour les DD (et sorts qui font des dégâts en général).

Posted: 04 Jun 2007, 14:19
by Adras
Oui je confirme, mes DD sur les guarks avec mon skald ont diminués .... xD