Bug : Les Mezz, ce qui les casse, ou pas.
Bug : Les Mezz, ce qui les casse, ou pas.
J'ai remarqué 2 anomalies au moins sur le "cassage" de mezz :
- les mezz de ma barde ne sont pas cassés par amnésie.
Normalement, le sort amnésie, s'il n'est pas résisté, doit casser le mezz (valable pour les mezz de toutes les classes).
- les mezz de ma prêtresse de hel sont cassés par un DD (froid) résisté.
Normalement, un sort résisté, quel qu'il soit (DD, amnésie, etc), ne doit pas casser le mezz (valable pour les mezz de toutes les classes).
- les mezz de ma barde ne sont pas cassés par amnésie.
Normalement, le sort amnésie, s'il n'est pas résisté, doit casser le mezz (valable pour les mezz de toutes les classes).
- les mezz de ma prêtresse de hel sont cassés par un DD (froid) résisté.
Normalement, un sort résisté, quel qu'il soit (DD, amnésie, etc), ne doit pas casser le mezz (valable pour les mezz de toutes les classes).

Oui, mais non 
Amnésie doit démezz (et ne déroot pas, d'ailleurs). A moins que ça ait fait l'objet d'un up très récent, mais ça m'étonnerait beaucoup.
Un DD résisté ne doit pas démezz, ni aucun sort résisté. Pour comparaison, c'est comme un "miss" au corps à corps.
En tout cas c'est comme ça sur daoc officiel.

Amnésie doit démezz (et ne déroot pas, d'ailleurs). A moins que ça ait fait l'objet d'un up très récent, mais ça m'étonnerait beaucoup.
Un DD résisté ne doit pas démezz, ni aucun sort résisté. Pour comparaison, c'est comme un "miss" au corps à corps.
En tout cas c'est comme ça sur daoc officiel.
A priori les DD résistés ne cassent pas les mezz de guérisseur/barde, donc c'est probablement un bug spécifique au mezz du prêtre de hel.
D'autre part, une fois le mezz du prêtre de hel terminé, impossible de mezz à nouveau : la cible ne peut pas bénéficier à nouveau de cet effet (cible immunisée). Normal en pvp, mais anormal en pve.
D'autre part, une fois le mezz du prêtre de hel terminé, impossible de mezz à nouveau : la cible ne peut pas bénéficier à nouveau de cet effet (cible immunisée). Normal en pvp, mais anormal en pve.
-
- Dieu
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Clairement, je parlais du prêtre de hel car c'est sur cette classe que j'ai testé.
Mais ça parait logique que les sorts de mezz de classes mages fonctionnent tous plus ou moins pareil, comme les sorts de mezz des healer/barde -et peut-être ménestrel pour son ae (mais pas le single c'est sur)- fonctionnent à l'identique.
Donc c'est très possible que les pb que je décris sur le spiritmaster se retrouvent chez l'eldritch, le théurgiste, etc.
Mais ça parait logique que les sorts de mezz de classes mages fonctionnent tous plus ou moins pareil, comme les sorts de mezz des healer/barde -et peut-être ménestrel pour son ae (mais pas le single c'est sur)- fonctionnent à l'identique.
Donc c'est très possible que les pb que je décris sur le spiritmaster se retrouvent chez l'eldritch, le théurgiste, etc.
C'est bien ce que je dis, et c'est bien le problème. Car amnésie DOIT démezz. Si tu n'es pas convaincu, regarde n'importe quelle video de barde et regarde comment tout un groupe ennemi strike mezz se retrouve demezz et imunisé si le barde lache son aeamnésie un quart de seconde trop tard, ou bien va tester sur officiels ou demandes à n'importe quel barde qui a joué sur officiel : souvent on lance l'amnésie pour qu'il tombe un poil avant le mezz, et qd l'inverse se produit, c'est le drame.versus clark
Amnesie demezz pas.