[Resolu]Bug d'embleme de guilde
[Resolu]Bug d'embleme de guilde
Salut, c'été pour savoir si Le Cercle Noir et L'alliance des sages étaient les seul à avoir un embléme violet qui vien remplacé l'embléme de la guilde...Non paske payé 100 po tout les jours pour mettre l'embléme de la guilde c'est un peu chiant 

Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
Inuart, Paladin lvl 44
Bah attends un reboot du serveur sinon resignale le.
Et, tu ne m'as pas prêté allégence toi ?
Et, tu ne m'as pas prêté allégence toi ?

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
bug emblème
Pour le moment l'emblème et le bon.
Nous verrons demain si il change encore.
Nous verrons demain si il change encore.
emblème
OK et qui doit changer d'emblème l'alliance des sages ou la légion noir ou les deux.
Car apres reboot l'embleme de l'alliance des sages a disparu.
Ce qui est bizar c'est que l'emblème et toujours la jusque la selection de mon perso.
C'est uniquement quand je rentre ig qu'il disparait.
Ce qui est bizar c'est que l'emblème et toujours la jusque la selection de mon perso.
Re: emblème
Demande aux autres joueurs ce qu'ils voient une fois que tu te connectes avec...asen wrote:OK et qui doit changer d'emblème l'alliance des sages ou la légion noir ou les deux.
-
- Maître Absolu
- Discord:
autres joueurs
apres reboot quand je me reconnecte ils voient une cape vierge.
Et moi aussi.
Si je vais replacer un emblème les autres joueurs me voient avec l'emblème de la légion noir (rose et emblème noir)
Je ne pense pas que se soit leurs emblème actuel mais bien un précédent
je pense qu'ils sont en blanc et noir maintenant.
si je vais faire un gc emblem avant de le poser la ca fonctionne mais ce n'est pas vraiment une solution car cela me coute 100 po touts les jours ce qui n'est pas si grave que cela, ce qui est plus derangant c'est que je dois faire le tour de notre guilde pour leurs remettre le bon a chaques.
Et moi aussi.
Si je vais replacer un emblème les autres joueurs me voient avec l'emblème de la légion noir (rose et emblème noir)
Je ne pense pas que se soit leurs emblème actuel mais bien un précédent
je pense qu'ils sont en blanc et noir maintenant.
si je vais faire un gc emblem avant de le poser la ca fonctionne mais ce n'est pas vraiment une solution car cela me coute 100 po touts les jours ce qui n'est pas si grave que cela, ce qui est plus derangant c'est que je dois faire le tour de notre guilde pour leurs remettre le bon a chaques.
Je croi ue Asen à mal comprit C'est pas la Legion Noire mais le Cercle Noir et en passant on a le meme probléme que lui on a tout une guilde avec un embléme différent mais aprés reboot on se retrouve avec les même embléme...
Et comment savoir si on a ou pas un embléme géré par dol?
Et comment savoir si on a ou pas un embléme géré par dol?
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
Inuart, Paladin lvl 44
Montrez moi l'embleme (ou donner l'id) depuis ce site: http://camelot.jeuxonline.info/?mod=emblemes
Je pourrais vous répondre s'il est ou non supporté.
Je pourrais vous répondre s'il est ou non supporté.
-
- Maître Absolu
- Discord: