Plusieurs éléments me font dire ça :
-je vois les principaux détracteurs de la guerre sur ce forum la faire IG... donc à priori c'est qu'ils y prennent goût...
- la fréquentation du serv n'a pas diminué... en même temps ça peut venir d'autre chose.... le charisme emblématique de Spam, sa profonde intelligence qui rayonne au travers de l'ensemble du serveur... (mes derniers mots sont là pour respecter la règle du forum qui oblige à cité deux compliments pour Spam par post ... à moins que se ne soit 3... j'en rajoute un au cas ou... la magnifique chevelure blonde de Spam

Des bavures sont faites des deux côtés et je m'attarderais pas dessus... perso j'ai la perversité de taquiner les deux coalitions avec un perso que j'ai commencé à monter aujourd'hui, pour voir si il était possible d'xper pendant cette guerre... j'ai fait 13 levels en quelques heures donc a priori la réponse et OUI on peut xper normalement

Certains ILLU on fait le choix de déguilder pour pas être tué... perso je leurs demanderais même de porter une autre cape que celle de leur ancienne guilde, pour une question de RP

De manière à voir si oui/ou non les personnes sont satisfaites de cette guerre, j'aimerais que le plus de personnes répondent seulement par oui/non à cette série de question, sans développer 15 pages d'argumentation

Trouvez-vous que cette guerre a un impacte négatif sur le serveur ?
Participez-vous à cette guerre ?
Etes-vous dans une guilde impliquée dans la guerre ?
Souhaiteriez-vous participer à cette guerre, alors qu’actuellement c’est impossible (sans guilde ou dans une guilde neutre) ?
TaKaTK
PS: merci d'avance de répondre à ces questions