Un message pour vous dire que je vais bientôt me réincarner et revenir parmis vous. Plus personne doit se souvenir de moi... (héhé) Je suis un gentil Prophète Lunaire, qui veut le bien d'Amtenael, et aussi, réduire à néant le soleil pour remplacer sa lumière par la magnifique lumière de la Lune. Bref un gentil!
Oh oh! Je vois que depuis mon absence la Religion Lunaire n'a pas fait suffisament d'adepte!
Tu te trompes Shaeg! Tu dois réviser tes lectures à la Bibliothèque! Va lire les ouvrages des Adorateurs de la Lune.
Avant le soleil n'existait pas, il n'y avait que la Lune, c'était le règne de la prophétie noir cher à nos Disciples. Le Soleil est apparut pour punir ces Adorateurs de l'avoir trahi, pour nous éblouir... Depuis nous demandons son pardon pour qu'elle face disparaitre cette lumière impure.
Mais ne t'y trompe pas! La Lune est toujours bien plus puissante...
Lorsque la Lune est pleine, le soleil face à sa puissance se cache... Oui en effet, vois tu le soleil lorsque la Lune est pleine ? Non !
Lors que la Lune dort, le Soleil réaparait, mais tu vois toujours la Lune affaibli par son sommeil...
Dire que le soleil éclaire la Lune, voila bien des paroles d'éblouis...
Voici deux proverbes lunaire pour ton instructionà copier 600000 fois :
" Si le soleil te brûle et t'aveugle, la Lune, elle, ne peut que t'éclairer "
" La Lune ne se cache jamais, si vous la cherchez bien dans le ciel, elle est toujours là. Essayez de chercher le soleil lorsque la Lune règne! "
Last edited by Memo on 05 Jun 2007, 15:19, edited 1 time in total.
Hu hu bon come back beaucoup de personnes que t'as connu ne jouent plus pour la plupart. Il y a toujours les irréductibles anciens LaL, quelque vieux ln (et encore à la limite juste tazz) revenant, mitoto. Ah tien stalker ne joue plus
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?