[DEV] Traduire les emotes ?
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
[DEV] Traduire les emotes ?
Voila, je me demandais si ce serait intéressant de traduire les emote du jeu ?
Dans le grand élan de traduction qui souffle ici pour l'instant, je pense que cela peut etre intéressant, d'un coté pour le RP, d'un autre pour amténaël qui se doit d'etre une communauté francophone après tout.
Adras bows to everyone.
Dans le grand élan de traduction qui souffle ici pour l'instant, je pense que cela peut etre intéressant, d'un coté pour le RP, d'un autre pour amténaël qui se doit d'etre une communauté francophone après tout.
Adras bows to everyone.
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Avant traduction :
Adras bows to Hny
Adras begs you to pick him
Après traduction :
Adras s'incline devant Hny
Adras vous supplie de le choisir
C'est pas grande chose, ce sont les gestes qui comptent après c'est vrai ... Mais je trouve que pour quelqu'un qui lit ca dans les log ( personne tierce ) ca le fait mieux qu'en anglais
PS : moi ca me dérange pas que ca soit en angais mais je pense que ca peut aussi etre intéressant de les avoir en francais
Adras bows to Hny
Adras begs you to pick him
Après traduction :
Adras s'incline devant Hny
Adras vous supplie de le choisir
C'est pas grande chose, ce sont les gestes qui comptent après c'est vrai ... Mais je trouve que pour quelqu'un qui lit ca dans les log ( personne tierce ) ca le fait mieux qu'en anglais

PS : moi ca me dérange pas que ca soit en angais mais je pense que ca peut aussi etre intéressant de les avoir en francais