Quel client conseillez-vous
Quel client conseillez-vous
Bonjour à tous
Je tourne dans le coin depuis un moment et je m'apprete à installer DAOC.
Quel client préconisez vous pour votre serveur ?
J'ai Catacombs version boîte et je peux télécharger darkness rising si nécessaire.
Merci et à très bientôt sans doute
Torti
Je tourne dans le coin depuis un moment et je m'apprete à installer DAOC.
Quel client préconisez vous pour votre serveur ?
J'ai Catacombs version boîte et je peux télécharger darkness rising si nécessaire.
Merci et à très bientôt sans doute
Torti
Personnelement je préfère largement TOA, après quand on peut faire tourner les deux, c'est une question de choix.
Mais malheuresement cette version a été abandonné par Mythic, et bientot il faudra obligatoirement Catacomb ou une version supérieur (c'est déjà le cas sur serveur officiel).
Sinon niveau ressource.. euh Catacomb = DR = LOTM, y a peu de différence.
Juste TOA qui consomme beaucoup moins et que je trouve beaucoup plus fluide/pratique.
Mais malheuresement cette version a été abandonné par Mythic, et bientot il faudra obligatoirement Catacomb ou une version supérieur (c'est déjà le cas sur serveur officiel).
Sinon niveau ressource.. euh Catacomb = DR = LOTM, y a peu de différence.
Juste TOA qui consomme beaucoup moins et que je trouve beaucoup plus fluide/pratique.
C'est là que tu te trompes, catacombs utilise très peu de ressources en plus que TOA avec une configuration au minimum alors que DR et LOTM contiennent les mises à jours des graphismes des villes ce qui les rendent beaucoup plus lourd et beaucoup moins fluide (demande à tous ceux qui vont dans Camelot avec DR/LOTM...).Valar wrote:Sinon niveau ressource.. euh Catacomb = DR = LOTM, y a peu de différence.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Faut oublier TOA seul, Amtenael comporte de nombreux monstres et objets Catacombs qui sont invisible pour un client SI ou TOA
Donc Catacombs au minimum.
DR, si tu veux avoir de jolies capitales en + des graphismes Catacombs(cf celle d'avalon (map camelot))
LotM, pas utile pour le moment et même avant longtemps
DR, si tu veux avoir de jolies capitales en + des graphismes Catacombs(cf celle d'avalon (map camelot))

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
A noter qu'il est aussi impossible de prendre les TP qui portail comme celui d'ambre avec TOA.Darkpepper wrote:Faut oublier TOA seul, Amtenael comporte de nombreux monstres et objets Catacombs qui sont invisible pour un client SI ou TOA