[Ask] Proposition :
[Ask] Proposition :
Voila si vous voulez des banniére ou avatar je peux vous en faire je prend les commandes elles serons faites trés rapidement...
J'ai un peu de temps parmis mes heures de boulot...
J'ai un peu de temps parmis mes heures de boulot...
:)
oki dacc bon je te fait sa 

:)
oki c'est partis ^^
je te fait sa ^^
je te fait sa ^^
Moi je sais pas faire de bannière et sinon pour celle que tu m'a faite elle est sympa, mais j'ai un rp relativement agressif et bon la sa fait trop gentil je trouve :p sinon, faute d'orthographe, c'est élu de Gaïa et pas éluS de Gaïa
ET sinon oui, sa fait un peu fille
Mais bon Merci quand même :p
Un deuxième essai?

ET sinon oui, sa fait un peu fille

Mais bon Merci quand même :p
Un deuxième essai?

Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
- Jango Smith
- Nioubi
- Discord:
.....Je vais faire mon profiteur mais je tiens a dire que les réalisations sont très belles!....
Si possible j'aimerais une bannière avec mes 3 persos dans une position amusante du genre equipe de foot qui pose (Un champion Viking cheveux blonds et bouc blond + une Warden sylvaine assez grande et svelte en cuir couleur vert et chapeau pointu cheveux blanc et coiffure proche de celle de ton dessin + Une empathe Luri toute petite cheveux bleus et yeux rouges en robe de mage orange et tiare dorée)
Nom des persos:
Le champion: Aiiros
La Warden: Shmee
La Luri: Starkah
Message: ce que tu veux si il reste de la place sinon rien :p
Voili voilou je te laisse faire en fonction du possible. N'hésites pas a m'envoyer un MP pour tout probleme/info.....
Thx
Si possible j'aimerais une bannière avec mes 3 persos dans une position amusante du genre equipe de foot qui pose (Un champion Viking cheveux blonds et bouc blond + une Warden sylvaine assez grande et svelte en cuir couleur vert et chapeau pointu cheveux blanc et coiffure proche de celle de ton dessin + Une empathe Luri toute petite cheveux bleus et yeux rouges en robe de mage orange et tiare dorée)
Nom des persos:
Le champion: Aiiros
La Warden: Shmee
La Luri: Starkah
Message: ce que tu veux si il reste de la place sinon rien :p
Voili voilou je te laisse faire en fonction du possible. N'hésites pas a m'envoyer un MP pour tout probleme/info.....
Thx
;)
oki ticlis je vais en refaire une ^^ dsl pour la faute 
tu veux du mechant alors ^^ oki ..
c'est noté llawan et Elnyra et Jango Smith
Jango Smith passe moi des screen de tes persos si tu peux
bon la j'en ai pour un pti moment avec sa lol

tu veux du mechant alors ^^ oki ..
c'est noté llawan et Elnyra et Jango Smith
Jango Smith passe moi des screen de tes persos si tu peux

bon la j'en ai pour un pti moment avec sa lol
Last edited by jayjay on 09 Jun 2007, 16:33, edited 1 time in total.