les nouvelles maisons (Z.R.)
les nouvelles maisons (Z.R.)
Je viens de remarquer qu'il y a plus de choix au niveau des maison dans la zone residentiel. Meme si j'avais l'argent pour en acheter une, je ne serais pas quoi choisir, je connais les maison de HIB, mais le reste m'est completement inconnu. Si cela couter 2 or je les acheterai une par une mais la 100 pp ca fait mal^^.
Est ce possible d'avoir quelques screen pour qu'on puisse regarder avant d'acheter? Merci.
Est ce possible d'avoir quelques screen pour qu'on puisse regarder avant d'acheter? Merci.

- Jango Smith
- Nioubi
- Discord:
Re: les nouvelles maisons (Z.R.)
http://www.camelotherald.com/housing/houses/index.phpamshagaar wrote:Je viens de remarquer qu'il y a plus de choix au niveau des maison dans la zone residentiel. Meme si j'avais l'argent pour en acheter une, je ne serais pas quoi choisir, je connais les maison de HIB, mais le reste m'est completement inconnu. Si cela couter 2 or je les acheterai une par une mais la 100 pp ca fait mal^^.
-
- Petit Bill
- Discord:
- Jango Smith
- Nioubi
- Discord:
-
- Bon level
- Discord:
Et pendant qu'on y est, on a cas demandé les prélévements automatiques. Et aprés, on instaure la Carte Bleu et se sera la fête du slip \o/.
CApu
CApu
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
prends pas ça comme un loyer mais plutot comme un impôt local que tu payes toutes les semainesJango Smith wrote:.....Sans compter qu'on peut penser qu'il n'est pas du tout RP (ni logique) de devoir payer un loyer alors que le terrain nous appartient a vie (je ne prend pas en compte les cas particuliers d'habitation mobilieres qui sont peu fréquents irl...pour les ptis malins).......