echange intacompte
-
- Gros Nioubi
- Discord:
echange intacompte
je voudrait savoir s'il est possible de faire passer ses objet d'un perso a l'autre par l'intermediaire d'un coffre ou quelque chose d'equivalente
Ouai, certains partent avec es obejet comme ca..pareil pour reparer attention certains acceptent gratos..puis te demande 500po pour te rendre larme par exemple...ou encore partent avec l'item (ou l'épée de verre)certains partent avec tes items, je parle en connaissance de cause Wink
Le pire c'est que nos maitres absolus, et idole je l'avoue, aprouve de tel techniques et les trouvent Rp (sauf quant..mouais ok..;o)
Tout ca, pour te dire d'etre bien prudent !
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
m'appelle pas dosswen mais non ^_^ (désolé mais pouvais pas m'en empechervaxounet wrote:et moi dosswen t'as po confiance ^^

Fait le juste avec quelqu'un avec qui tu t'entends bien tu devrais pas avoir de problèmes

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord: