Clerc smite
Clerc smite
Le dd courte portée lvl 25 n'est pas implanté..je pense que c'est pareil pour le lvl 35 ;o...pourtant ya pas longtemps ils fonctionnaient daprés ce que javais entendu dire :s
histoire de pas recréer un topic, j'demande ici...
le sort de smite instantané qui touche les ennemis autour de soi et qui soigne les alliers autour de soi (j'ai oublié le nom), je ne sais pas si c'est normal, mais il heal n'importe qui se trouvant autour, meme le joueur que je suis entrain de frapper....
enfin, je trouve ça plutot bizarre de faire 50 de dommages sur sa cible pour au meme instant la healer de 50 points...
ça ne devrait pas seulement healer ceux de notre groupe/guilde?
(rem: je n'ai pas testé en duel avec quelqu'un d'un autre royaume. donc peut-être que ça soigne les gens de notre royaume et pas ceux des royaumes enemis, mais en map hors rvr, c'est un peu foireux... si c'est ça, ça devrait se limiter à heal groupe et guilde, puisqu'en rvr, on est ds la meme guilde de toute façon).
le sort de smite instantané qui touche les ennemis autour de soi et qui soigne les alliers autour de soi (j'ai oublié le nom), je ne sais pas si c'est normal, mais il heal n'importe qui se trouvant autour, meme le joueur que je suis entrain de frapper....
enfin, je trouve ça plutot bizarre de faire 50 de dommages sur sa cible pour au meme instant la healer de 50 points...
ça ne devrait pas seulement healer ceux de notre groupe/guilde?
(rem: je n'ai pas testé en duel avec quelqu'un d'un autre royaume. donc peut-être que ça soigne les gens de notre royaume et pas ceux des royaumes enemis, mais en map hors rvr, c'est un peu foireux... si c'est ça, ça devrait se limiter à heal groupe et guilde, puisqu'en rvr, on est ds la meme guilde de toute façon).
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Déja abordé je sais plus ou. c'est à cause de la configuration (pvp) du serveur Amte. Je ne sais pas comment tout cela fonctionne mais apparament en dehors du RvR tout les joueurs sont concidéré plus ou moin comme du même royaume donc tous profite des sorts de zone (pareil pour les buffs de zone si je dit pas de bétise, qui normalement ne devrait visé que les personnes de ton royaume)
Last edited by Norec on 14 Jun 2007, 22:07, edited 2 times in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI