Bonjour à vous tous.
Bonjour à vous tous.
Voila je me présente, Dulac ig, et bien d'autres, vous avez peu etre eut la chance ( ou la malchance :p ) de me rencontrer. Ca fait quelques temps que je joue, enfin quelques semaines, et je pensais qu'il était peu etre un peu temps que je me bouge pour m'inscrire sur le fofo.
Donc je vous souhaite à tous un bon jeux en espérant rencontrer un certain nombre d'Amtenalien.
Donc je vous souhaite à tous un bon jeux en espérant rencontrer un certain nombre d'Amtenalien.
Re: Bonjour à vous tous.
Ah ca ! Tu vas en rencontrer plus d'un, des mechantsDulac wrote: Donc je vous souhaite à tous un bon jeux en espérant rencontrer un certain nombre d'Amtenalien.

Bienvenu à toi !

Tsunady, Kalyne, Gaellis, Tanya, Irwenya
Re: Bonjour à vous tous.
Il y a le mechant RP et le mechant...chiant !Gaellis wrote: Ah ca ! Tu vas en rencontrer plus d'un, des mechantscomme des gentils
![]()
Je te laisse le plaisir de decouvrir les poucentage des deux

Welcome en tout cas !

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Bienvenue !! 

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Bonjour a tout ces visages agréables
Et enchanté Siliwen.
Voleur ? Oh, on l'est tous un peu ( Enfin presque ) Mais Dulac à changé ( si si je vous l'assure ) mais je vous laisse découvrire ca Ig.
Enfin Vangeliz, Salut Ln
Ca devrait etre l'équivalent ( sans racune )
Hé, qui m'a traité de ptit Dulac ? :p
Bon allez, c'est l'heure de coucher les vieux, bonne nuitée.

Voleur ? Oh, on l'est tous un peu ( Enfin presque ) Mais Dulac à changé ( si si je vous l'assure ) mais je vous laisse découvrire ca Ig.
Enfin Vangeliz, Salut Ln

Hé, qui m'a traité de ptit Dulac ? :p
Bon allez, c'est l'heure de coucher les vieux, bonne nuitée.