Donc voilà c'est enfin bouclé. Le trailer annonçait fin mai ça aura finalement pris plus de temps principalement a cause d'absences de certaines personnes le soir en RvR, d'oublis de lancer fraps etc...
Les scènes sont toutes extraites de jeu entre début Mai et il y a 2 jours.
Quelques bugs subsistent (la kikoodmgbox sur la version basse qualité, des jeux de lumiere...) mais dans l'ensemble je suis plutot satisfait.
L'encodage est fait en codecs XviD et vous propose 2 versions une basse qualité (720x480) et une meilleure qualité (1024x768) plus lourde mais sur laquelle je vous conseil de vous jeter pour vivre pleinement l'expérience...
Synopsis: Vidéo de RvR d'un groupe semi fixe mid sur Amtenaël entre début Mai et mi Juin. 4 points de vue: healer, spiritmaster, runemaster et berserker.
Des 8vs8, des 8vsXX uniquement et quelques petites gayzeries à la fin.
Du bon niveau de jeu, du moyen et du moins bon. Bref un petit peu de tout je vous laisse juger.
Quelques screens:

Toutes les infos sur la musique, les logiciels dans le générique du film auquel j'ai oublié d'ajouter un remerciement à Elrir et les coordonnées pour nous contacter: le channel #midgard sur le serveur irc.amtenael.com ou mon MSN: kushluk@hotmail.fr. Voilà c'est fait.
/!\ Avertissement: certaines paroles peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes...
Liens: Version basse qualité (233mo), version haute qualité (390mo) pour une durée de 17mn08.
Bon téléchargement et bon film.

PS: Hésitez pas à vous lacher sur les commentaires c'est en étant critiqué qu'on progresse.