[DEV]Coffre et banque de guilde ...
[DEV]Coffre et banque de guilde ...
Voila une idée toute simple, Est ce possible d'avoir un banquier et un marchand de coffre pour toute la guilde ?
Sa pourai aider les personnes qui cumulent plusieurs craft.
Mettre Les items inutiles a notre personnage a disposition des autres personnes de notre guilde..
Le banquier de la guilde, pratique pour les recrues. Pour compléter nos achats quand on est a sec ...
Voila je passe bien d'autre exemple .. Maintenant je veux voir ou sa abouti se sujet
Sa pourai aider les personnes qui cumulent plusieurs craft.
Mettre Les items inutiles a notre personnage a disposition des autres personnes de notre guilde..
Le banquier de la guilde, pratique pour les recrues. Pour compléter nos achats quand on est a sec ...
Voila je passe bien d'autre exemple .. Maintenant je veux voir ou sa abouti se sujet
-
- Petit Bill
- Discord:
Bha chaout si chaque fois quelqu'un dois prendre le perso qui fait office de coffre .. pas pratique du tout, pour sa que je voudrai un coffre de guilde chacun y vas quand il veut et non pas embéter des amis pour des transfert !! Un concept simple, des joeurs servant de coffre pas pratique je vois daja le cc guild ya quoi dans le coffre ... na pas cet item l'autre .. par exemple un coffre dans les maisons représentants la guilde enfin j'espére que vous comprenez ce que je veut dire ..
-
- Petit Bill
- Discord:
Plop!
Avouer quand même que sa serai un gain de temp énorme si la personne est pas la si elle est pas disponible.Sa permettrai a toutes les nouvelles recrues d'avoir un truc simple .. Mais bon personne d'accord, qui ne tente rien n'a rien!
Le truc que quelqu'un le fasse oui déja penser mais en therme de pratique je dirai 0 ou 1/20
Enfin bon ..
Avouer quand même que sa serai un gain de temp énorme si la personne est pas la si elle est pas disponible.Sa permettrai a toutes les nouvelles recrues d'avoir un truc simple .. Mais bon personne d'accord, qui ne tente rien n'a rien!
Le truc que quelqu'un le fasse oui déja penser mais en therme de pratique je dirai 0 ou 1/20
Enfin bon ..
Moi je suis avec :p ca peut etre bien

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Je suis pas sur que les nouvelles recrues utiliserai le coffre dans ce sens là.Yorda. wrote:Sa permettrai a toutes les nouvelles recrues d'avoir un truc simple ..

Ce serais bien trop facile de le dévaliser a mon avi

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...