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[DEV] pour faire joujou dans l'eau

Posted: 15 Jun 2007, 03:51
by Uzah
Bric à brac d'idées pour la plupart connes pour les persos dans l'eau :

- multiplier par 2 l'encombrement des personnages quand ils sont dans l'eau

- faire déplacer vers le bas (couler) les persos à l'eau dont l'encombrement excède la force, plutôt que les ralentir

- donner un effet de zone à tous les sorts/procs basés sur des dégats de type énergie lancés dans ou sous l'eau

- diviser par 2 tous les dégats de type feu lancés sous l'eau

- modifier les dégats physiques : +10% estoc, -10% contondant

- faire consommer de l'endurance comme si l'on courait pour tout déplacement vers le haut pour remonter à la surface

- faire aggro des poissons/requins sur les PJ/mob victimes d'un style avec saignement

- diviser par 10 la portée des yell/say sauf si potion aquatique

- diviser par 2 la portée des sorts

- multiplier par 2 la proba de fumble au cac

- multiplier par 2 l'xp des mobs (ouais, faut pas que du négatif)

- enlever les poisons des armes quand on va sous l'eau et tant qu'on y reste

- diviser par 2 la portée d'archerie sous l'eau

- régénération naturelle des pdv et de la mana 2x plus rapide (demandez pas pourquoi)

- créer une race jouable aquatique (genre sirènes/tritons) avec impossibilité d'aller sur terre mais des bonus sous l'eau

- faire flotter ou couler les morts (encombrement inférieur à 60=> flotte, supérieur à 60 => coule)

Posted: 15 Jun 2007, 05:08
by Levit
MDR Trop bon . Uzah comme admin ! Lol

Tres bonnes idée mais ... vous savez tous ce que les ... veulent dire

Posted: 15 Jun 2007, 09:45
by tazz
terrible t'es une usine à idée; c'est très bon ça!! Je rajouterai par la même occasion de doubler le temps d'apnée des nécrites!

Posted: 15 Jun 2007, 09:55
by Shaeg@
Je pense pas que tout soit réalisable..l'interet ? Pas beaucoup ;o

Posted: 15 Jun 2007, 09:56
by Nendas
Des popo pour rester sous l'eau.

Voir alonger le timing de survie dans l'eau, sinon toutes ces majs serviront pas à grand chose si on peux seulement rester 30 secondes dans l'eau. ^^

Posted: 15 Jun 2007, 10:29
by Galdenos
Uzah t'as oublié le plus important....

- Créer un Pet Canard en plastique pour vous accompagner dans l'eau (complétement inutile mais tellement stylé xD )

Posted: 15 Jun 2007, 10:29
by Sharess
Ouais c'est sympa mais faut en effet implenter les popos aquatiques. Enfin qu'elles soient opérationelles :P

Puis ajouter aussi une gestion de la digestion du personnage.

S'il a excessivement bu et mangé, une proba sur l'emission de gazs qui disease aoe dans un petit radius symbolique de 75~100 et qui provoque dans l'eau bonus de speed au deplacement de 5~7% (HS :j'aime bien ces chiffres là ^^).

Rôt -> Perso qui va a reculon. (Bonus 2% speed durant les 5 secondes qui suivent)
Pêt -> Perso qui va vers l'avant (Bonus de 7% speed durant les 7 secondes qui suivent).

Ah tiens encore une autre idée, que le personnage puisse tomber malade suite à une alimentation pas très equilibré.

On ferait jouer ce genre de trucs basé sur la constitution, si le personnage une faible constitution, il a une chance d'être saoul et / ou malade plus rapidement qu'un autre.

Vomit -> duration : 30 minutes, tick tout les 2 minutes, disease aoe radius 50, peut entrainer les cibles à devenir malades à leur tour. MdR :lol:

A l'excès, peut carrement provoquer l'incapacité de se battre pendant 1 à plusieurs jars :P

Ouais c'est fou xD ^^

Posted: 15 Jun 2007, 11:04
by Vangeliz
+123

C'est trop bon.

Posted: 15 Jun 2007, 11:06
by Virale
Pas mal les idées, mais comme des nombreuses je doute qu'elles voient le jour :? (Faut voir le temps que ça demande quoi)
La nouvelle race là j'ai un gros doute :lol:

J'aime bien l'idée d'épidémie par projection de gerbe de Sharess :lol:

Posted: 15 Jun 2007, 11:26
by Uzah
Clair, les incompétents c'est Mythic, quand on voit qu'ils ont sorti une extension entière basée sur l'Atlantide et à quoi se résume leur chiche gestion des persos sous l'eau :roll:

Bien sûr, je soutiens à 100% les compléments d'idée :
- potions de respiration aquatique qui marche
- doubler le temps d'apnée des nécrites
- familier "canard en bois" (plastique à l'époque bof bof^^) à ajouter au woodcraft
- gestion des émissions toxiques de sharess avec effet aoe sauf pour les paladins qui y seront imunisés

Pour les animistes, faudrait peut être rajouter un bonus de niveau à leurs champis, doubler leur durée sous l'eau ou les faire pop en aoe ?

Posted: 15 Jun 2007, 13:23
by Galdenos
Pour le canard en bois, faudrait rajouter une compétence vernissage aussi alors.. parce que sans vernis, le bois risque de mouiller et de pourir apres...

Posted: 15 Jun 2007, 13:38
by Vangeliz
D'ou l'intérêt d'aller voir un artisan empenneur légendaire pour le rafistoler.

Et en liasion avec l'autre idée d'uzah, avoir la possibilité de crafter un canard en bois skinné.

Et pourquoi pas un maillot de bain aussi chez le couturier?

Avec bonus de vitesse sous l'eau, mais resist au froid baissée hors de l'eau parce qu'on a froid en maillot de bain.

Posted: 15 Jun 2007, 13:46
by Adras
- régénération naturelle des pdv et de la mana 2x plus rapide (demandez pas pourquoi)
ca me fait juste penser à mario ca ... quand il va dans l'eau il récup tous ces PV ... xD

Posted: 15 Jun 2007, 18:12
by orphy
Uzah wrote:
Pour les animistes, faudrait peut être rajouter un bonus de niveau à leurs champis, doubler leur durée sous l'eau ou les faire pop en aoe ?
faudrais deja que les anismiste est leur champi implanter car pour le moment y a buff fa reflect et drain

Posted: 15 Jun 2007, 19:57
by KoRn974
- donner un effet de zone à tous les sorts/procs basés sur des dégats de type énergie lancés dans ou sous l'eau

- diviser par 2 tous les dégats de type feu lancés sous l'eau

- modifier les dégats physiques : +10% estoc, -10% contondant
On se croirait dans Pokemon limite. :roll:
Pas un peu tiré par les cheveux toutes tes idées mouillées?
Uzah tu comptes refaire le jeu DAoC completement? :D