Vangelys
qui a battu Zerrineus et Gwenaelle en finale.
Merci aux participants : Molotof, Thunia, Furye, Elori, Tromagic, Glaydan, Leilo, Hath et Miely qui se sont très bien battus.
Merci également à tous les autres d'avoir participé à l'animation

Ca dépend qui (combat de pet VS pet qui restera un souvenir fort)Aura wrote:qui se sont très bien battus.
On a jamais dis ça :pmoult wrote: Ps de relou : je maintient que lucifer n'est pas le dieu du soleil
Bou vîle fripon menteur, j'ai meme ete sur google pour me prouver que je disais pas des conneriesAdrian wrote:
On a jamais dis ça :p
Le pire c'était la question du fruitShaeg@ wrote: ..Le pire c'est la 2ieme question..avec la réponse riviere..alors la baleze :p
Je crois que les OCH ont réservé avant.Zerri wrote: PS : attention aux scarabés antiques ils sont toujours plus bourrins que vous ne le pensiez ... le jour de leur domination sur Amtenael approche ...
Et oh, hath ne me represente pas lol il a limite ete monté rien que pour le tournoi, j'ai tout misé sur les deux epreuves de logiques, mais mon flood de reponse n'a pas ete apprecié a sa juste valeur.Mitos wrote: ps : moult représent hdmzor&