cherche désespérément un Clerc 50
cherche désespérément un Clerc 50
Désolé avant tout je n'ai pas trop su ou poster le sujet
Bonjour à tous .
Avec des amis, depuis mes premiers pas sur le monde d'Amtenael j'ai envie de monter un groupe rvr en comité restreint.
A force de patience, j'ai réussi a réunir des compagnons qui aimeraient jouer ainsi sur Dementria en comité restreint
Mais il nous manque un clerc 50 (ma préférence irait pour une spé heal/buff, mais buff/heal pourquoi pas non plus)afin de commencer à rvr.
C'est pourquoi je m'adresse aux albionnais qui aimeraient jouer un clerc en groupe rvr de me send ou de me mp je les contacterais ultérieurement.
Je vous remercie d'avance
Amicalement
Wix
Bonjour à tous .
Avec des amis, depuis mes premiers pas sur le monde d'Amtenael j'ai envie de monter un groupe rvr en comité restreint.
A force de patience, j'ai réussi a réunir des compagnons qui aimeraient jouer ainsi sur Dementria en comité restreint
Mais il nous manque un clerc 50 (ma préférence irait pour une spé heal/buff, mais buff/heal pourquoi pas non plus)afin de commencer à rvr.
C'est pourquoi je m'adresse aux albionnais qui aimeraient jouer un clerc en groupe rvr de me send ou de me mp je les contacterais ultérieurement.
Je vous remercie d'avance
Amicalement
Wix
Previous Life :
Antalya, Lixe, Wix, Wix², Nuidese, Orneila
Kooki kooki les Strigoi
This life :
Wix, Six, Cix, Lix, Kix Reefeye Family
Antalya, Lixe, Wix, Wix², Nuidese, Orneila
Kooki kooki les Strigoi

This life :
Wix, Six, Cix, Lix, Kix Reefeye Family
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ca te va bien cet émoticonakaeliss wrote:

Sinon, je déplace ce topic dans la taverne

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Pour un groupe optimisé rvr, il faut 2 clercs spe heal/buff.
Comme ça impossible de mourir avec tous les instant heal, parce qu'en rvr, heal avec les sorts habituel c'est quasiment impossible.
Le probleme c'est que clerc, bha c'est une des classes les plus chiantes a jouer, donc dur d'en trouver.
Clercs spe smit, ça fait pas mal de dommage, mais ça use beaucoup de trop de mana. Aussi je ne sais pas sur ce serveur, mais la distance des sorts est assez courtes normalement. Donc pas tres rentable.
Comme ça impossible de mourir avec tous les instant heal, parce qu'en rvr, heal avec les sorts habituel c'est quasiment impossible.
Le probleme c'est que clerc, bha c'est une des classes les plus chiantes a jouer, donc dur d'en trouver.
Clercs spe smit, ça fait pas mal de dommage, mais ça use beaucoup de trop de mana. Aussi je ne sais pas sur ce serveur, mais la distance des sorts est assez courtes normalement. Donc pas tres rentable.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden