Idées RP et description objet
Idées RP et description objet
quelques idées...
-une quete niveua 1 pour les nouveaux joueurs,dont le but serait de leur expliquer le rp ,de savoir s'exprimer en rp.
-la deuxieme idée serait de décrire les objets dans information
par exemple coeur de goule.....l'utilité ,l'histoire de l'objet..
-une quete niveua 1 pour les nouveaux joueurs,dont le but serait de leur expliquer le rp ,de savoir s'exprimer en rp.
-la deuxieme idée serait de décrire les objets dans information
par exemple coeur de goule.....l'utilité ,l'histoire de l'objet..
Last edited by Thranduil on 19 Jun 2007, 21:00, edited 1 time in total.

Une quête niveau 1 sur le forum idée aussi: lire le post-it http://forum.amtenael.com/viewforum.php?f=12
idée
En voila une idée quelle est bonne.
Mais comment faire? des pnjs qui causent .... impossible ou alors ils devraient dire +- touts le temps la même chose et la solution de la quête serait postée sur différents forum dès le jours même.
Pour les items ex: coeur de goule ce serait tombé dans la facilité.
Une autre idée pour le Rp : je sais bien que touts les joueurs et guildes doivent être rp (car serveur rp^^)
Mais il y a des guildes darks, des bisounours etc pourquoi pas des guildes pour apprendre le Rp???
Pourquoi pas même les guildes de départ qui ne sont pour le moments qu'un canal guilde de départ car pas de rangs pas de chefs etc..
si c'est guildes de départ étaient guidées par des joueurs séniors ils pourraient leurs apprendent le rp, les guider celon leurs rp vers la guilde la mieux approprié pour eux...
ps : mrd j'ai l'impression d'avoir l'idée de l'année /se baise la main en signe de satisfaction

Mais comment faire? des pnjs qui causent .... impossible ou alors ils devraient dire +- touts le temps la même chose et la solution de la quête serait postée sur différents forum dès le jours même.
Pour les items ex: coeur de goule ce serait tombé dans la facilité.
Une autre idée pour le Rp : je sais bien que touts les joueurs et guildes doivent être rp (car serveur rp^^)
Mais il y a des guildes darks, des bisounours etc pourquoi pas des guildes pour apprendre le Rp???
Pourquoi pas même les guildes de départ qui ne sont pour le moments qu'un canal guilde de départ car pas de rangs pas de chefs etc..
si c'est guildes de départ étaient guidées par des joueurs séniors ils pourraient leurs apprendent le rp, les guider celon leurs rp vers la guilde la mieux approprié pour eux...
ps : mrd j'ai l'impression d'avoir l'idée de l'année /se baise la main en signe de satisfaction

ecrit
Si on écrit pour qu'elle craft il est destiné,c'est trop facile.
Il y a plein des sites sur le craft qui te disent a quoi ils servent etc..
Je te conseil de chercher un a t'on goût.
C'est pour moi mieux ainsi (avis perso) le fait de chercher est plus valorisant pour le travail du crafteur.
ps : soit pas désolé thran, je critiquais pas , elle est pas mauvaise l'idée , pas possible sous cette forme c'est tout^^
Il y a plein des sites sur le craft qui te disent a quoi ils servent etc..
Je te conseil de chercher un a t'on goût.
C'est pour moi mieux ainsi (avis perso) le fait de chercher est plus valorisant pour le travail du crafteur.
ps : soit pas désolé thran, je critiquais pas , elle est pas mauvaise l'idée , pas possible sous cette forme c'est tout^^
Last edited by asen on 18 Jun 2007, 17:53, edited 1 time in total.
Moi l'idée que certains joueurs qui aiment le rp et souhaites le faire découvrir aux autres soient chef de rang dans les guildes de départ bah j'aime beaucoup l'idée. Mais est ce que y'en a qui accepteraient de le faire? et est-ce que les autres joueurs l'accepteront.
Puis il se passe quoi si le ptit nouveau s'en fiche de rp? Puis c'est pas forcément un nouveau mais un mec qui rerol et qui a pas forcément envie qu'on lui apprenne a rp et qui dira mais moi je sais déjà faire (alors que bon heu enfin....no coment)
Puis il se passe quoi si le ptit nouveau s'en fiche de rp? Puis c'est pas forcément un nouveau mais un mec qui rerol et qui a pas forcément envie qu'on lui apprenne a rp et qui dira mais moi je sais déjà faire (alors que bon heu enfin....no coment)
idée
Siliwen.
Oui j'ai pas trop développé l'idée non plus, mais je voix ce que tu veux dire.
Mais ce serais pas obligatoire, les chefs de guilde serait en sorte tjr chef de leur guilde mais auraient le possibilité de lire le cc guilde apprenti et de repondre aussi.
mais plus j'y pense plus je me dis que ce serais mieux que se soit pas des chefs de guildes^^
Cela tournerai en pub pour leur guilde réglement de compte etc.
Suis au taff la pas trop le temps, je ferais un post complet demain (la nuit porte conseil) il me semble que l'idée est a creuser.
Oui j'ai pas trop développé l'idée non plus, mais je voix ce que tu veux dire.
Mais ce serais pas obligatoire, les chefs de guilde serait en sorte tjr chef de leur guilde mais auraient le possibilité de lire le cc guilde apprenti et de repondre aussi.
mais plus j'y pense plus je me dis que ce serais mieux que se soit pas des chefs de guildes^^
Cela tournerai en pub pour leur guilde réglement de compte etc.
Suis au taff la pas trop le temps, je ferais un post complet demain (la nuit porte conseil) il me semble que l'idée est a creuser.
si y a moyen de modifier le /help on pourrait mettre des mots clefs avec les questions que les nouveaux joueur se poseraient
et il se completerait en leur proposant de poser leur questions, si elles n'y sont pas deja, sur le forum ou bien via une commande style le /report mais uniquement pour ca
j'vois mal les joueurs passer leur temps a expliquer des trucs a 20apprentis en meme temps =P
et il se completerait en leur proposant de poser leur questions, si elles n'y sont pas deja, sur le forum ou bien via une commande style le /report mais uniquement pour ca
j'vois mal les joueurs passer leur temps a expliquer des trucs a 20apprentis en meme temps =P
Ce qui serait vraiment bien c'est que ce soit les joueurs confirmés quand ils rerolent (ceci arrive tout le temps donc bon) qui prennent à chaque fois un peu de leur temps pour enseigner les règles du serveur et donner le gout du rp (encore faut-il qu'il l'ai, ça me désole de dire ça mais bon c'est ainsi). Personnellement ça m'arrive souvent de prendre une soirée ou deux pour apprendre à quelqu'un a jouer. (dernier en date Skwee pourra témoigner). Je ne sais pas tout loin de là j'en apprend tous les jours mais les bases je l'ai connais et le rp je connais alors j'éssaie de montrer au nouveau arrivant que ça peut-etre intérréssant et je leur dit que s'ils sont sur ce serveur c'est pour cela.
Tout le monde devrait en faire autant c'est un mouvement collectif qu'il faudrai mais encore faut-il le vouloir
ps : ouai je sais ça fait un peu aux armes citoyens comme post mais bon si on veut avancer faut que chacun veuille aller dans la même direction et qu'on prenne en main véritablement le problème du Fpk et le cas des Drakes (j'y ai fait un tour dans l'aprem c'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi, la preuve dans ma signature et c'est pas un Fake je l'ai vraiment vue!)
Tout le monde devrait en faire autant c'est un mouvement collectif qu'il faudrai mais encore faut-il le vouloir
ps : ouai je sais ça fait un peu aux armes citoyens comme post mais bon si on veut avancer faut que chacun veuille aller dans la même direction et qu'on prenne en main véritablement le problème du Fpk et le cas des Drakes (j'y ai fait un tour dans l'aprem c'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi, la preuve dans ma signature et c'est pas un Fake je l'ai vraiment vue!)
En même temps, le personnage qui ramasse ça il est pas sensé le savoir parceque c'est écrit sur l'objet, mais par ses connaissances personnelles, c'est ça, le RpThranduil wrote:désolé asen je lis rarement tous les posts du fofo
pour les descriptions c'ets juste que je trouve un peu bete qu'il y est jamais rien écrit
par exemple ancient mirror :ingrédient d'alchimiste

Pour l'histoire des guildes de départ, avant c'était plus (+) possible de faire ça, mais maintenant que y'a un déguildage systématique au lvl 15 c'est plus chaud (en général ceux qui reroll ont vite fait de passer lvl 15)

Sinon libre à chacun de faire des posts "guides", en général quand on va sur un nouveau serveur / jeu on pense à regarder le forum et comment ça se passe

-
- Maître Absolu
- Discord:
excellente deuxième idée !
Mais par contre, je crois qu'il ne faudra compter que sur toi (ou sur les gens qui te suivront) pour écrire des histoires à ce sujet.
"Ancient Mirror : ingrédient d'alchimie" on s'en fiche royalement, mais il serait très envisageable de créer un bg autour de ça : A quoi il sert dans le sens quelles propriétés magiques il a, n'a pas, quel est l'alchimiste de renom qui a le premier utilisé cet ingrédient, etc...
Pareil pour ce qui est des monstres, des lieux, etc... il faudrait qu'ils aient une histoire un petit peu, on appellerait ça le Background d'Amtenael, qu'en dites vous ?
Mais par contre, je crois qu'il ne faudra compter que sur toi (ou sur les gens qui te suivront) pour écrire des histoires à ce sujet.
"Ancient Mirror : ingrédient d'alchimie" on s'en fiche royalement, mais il serait très envisageable de créer un bg autour de ça : A quoi il sert dans le sens quelles propriétés magiques il a, n'a pas, quel est l'alchimiste de renom qui a le premier utilisé cet ingrédient, etc...
Pareil pour ce qui est des monstres, des lieux, etc... il faudrait qu'ils aient une histoire un petit peu, on appellerait ça le Background d'Amtenael, qu'en dites vous ?
Bah, c'est pas ce qui se fait, plus ou moins, en fait ?Moi l'idée que certains joueurs qui aiment le rp et souhaites le faire découvrir aux autres soient chef de rang dans les guildes de départ bah j'aime beaucoup l'idée. Mais est ce que y'en a qui accepteraient de le faire? et est-ce que les autres joueurs l'accepteront.
moins
je dis moins aussi, lors de mes rerolls je n'ai eu aucune aide de ce genre.
J'ai plutot remarqué que les joueurs rerolls ensembles entre guilde ou pot ou admirateur d'un royaume.
Autrement j'avoue que pour le choix des personnes pour aider pour le rp, (pour en revenir a l'idée de base), je ne trouve pas trop de solution.
il faudrait +- 20 joueurs comme l'a dit hny qui prennent le temps d'aider pour rp et apprendre le jeux au autres et je me doute bien que ces personnes on envie de px rp loot ou faire autre chose par moment.
Le rajout d'un champ "help" en plus du régional serait peut etre une solution.
Il faudrait laisser l'acces uniquement a 20 ou 40 joueurs comfirmé rp et a toutes les personnes des guildes apprenties des trois royaumes?.
J'ai plutot remarqué que les joueurs rerolls ensembles entre guilde ou pot ou admirateur d'un royaume.
Autrement j'avoue que pour le choix des personnes pour aider pour le rp, (pour en revenir a l'idée de base), je ne trouve pas trop de solution.
il faudrait +- 20 joueurs comme l'a dit hny qui prennent le temps d'aider pour rp et apprendre le jeux au autres et je me doute bien que ces personnes on envie de px rp loot ou faire autre chose par moment.
Le rajout d'un champ "help" en plus du régional serait peut etre une solution.
Il faudrait laisser l'acces uniquement a 20 ou 40 joueurs comfirmé rp et a toutes les personnes des guildes apprenties des trois royaumes?.
-
- Maître Absolu
- Discord: