Idée rvr

:idea: Proposez vos idées !
Nideis
Petit level
Discord:

Idée rvr

Unread post by Nideis »

bonjour a tous!!!

Cette idée m est venu car :
De plus en plus le rvr devient n importe quoi ... plus une cours a kill la premier cible qui arrive. Que du combat pour garder la possesion du fort...Ce qui défavorise certain classe a joué solo ne pouvant suivre les buss qui tournent autour des ponts de terres(bah ui pas de speed buff :cry: )

L idée serait d obliger les gens a défendrent et a garder le fort afin de favoriser les combat autour de( et pour) celui si et de se faite permettre a tout le monde joué!

Maintenant comment faire pour obliger les gens a plus joué le fort plutot que la course au points royaumes!!

je vois deja les gens venir:
Moi je vais rvr pour UP mon rang royaum et c est tout je m en fou des autres de mon royaum qui s embette...je vais pas rester au fort et laissé mes point royaume aus autres

L idée serait de méller les deux!
je proposerai que le royaum qui detien le fort (qui a mis son jolie drapo au lord) gagne un petit pourcentage de PR en plus (genre 3-5%) si le combat c est derouler dans la zone breamer (zone du fort comprenant le fort et les bout de terre rejoingant celui ci au pont de terre)!

Il me semble que avec cette idée les combat serait plus centralisée... on aurait pas de rush pont de terre qui vont parfois jusqu au pont de bois ...et qui écoeur les joueur!!Et nous n aurions pas non plus des bus qui tournent dans tout les sens ...oubliant presque le but premier de cette zone (a savoir: avoir la possesion du fort)!De plus on pourrait utilisé les fort comme moyen technique!

Enfin voila dite moi ce que vous en pensé !!
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

On prend le fort puis on farmes autour jusqu'a se qu'on nous le reprenne le fc pour optimisé les rps ?

Les joueurs vont peut etre pas au fort parce qu'il est tous simplement ininteressent(pour certein) au fort, (cliquer sur deux portes, courire le plus vite possible sans se coincer dans les escalier et poser le drapeau) compenser ca par des rps, bof, d'un coté parce que ca reste tout aussi chiant et de l'autre parce que je suis pas sur que ca change grand chose.
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Re: Idée rvr

Unread post by Ekane »

Nideis wrote:Enfin voila dite moi ce que vous en pensé !!
En outre des très nombreuses fautes je pense que ce topic va, pour comme tous les topic rvr partir en vrille, de plus, cette idée à déjà été proposé dans un obscur poste de je ne sais plus qui, donc si un modo pouvais loquer ça avant que ça parte en discussion de 5 pages qui n'avancent à rien.
Last edited by Ekane on 19 Jun 2007, 15:31, edited 1 time in total.
Alkan
Padawan
Discord:

Unread post by Alkan »

Ton idée a deja été abordé plusieurs foi dans plusieurs topics.

Donc je pense pas que relancer le débat une enieme foi change vraiment quelque chose ... y'a les pours , y'a les contres ... apres c'est aux GM de voir et de s'en occuper.

*attend les 10 pages de flood*
Chamy 7L5 Taggle team
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ekane wrote: En outres des très nombreuses fautes
:roll:

Quand on fait des fautes soi-même, autant ne pas relever toutes celles des autres :wink:
HdM
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

tiens j'commence a faire partir le poste en vrille :

Mid sont tous des Cheters no fair play.

Alb s'tous des Noobs accr oau PR

Hib sont tous des Buszor qui savent pas jouer quand ils sont pas 40

Vala xD
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Thorgor wrote:

Quand on fait des fautes soi-même, autant ne pas relever toutes celles des autres :wink:
Enormeeeeeeeeeeeeee

Pour en revenir au sujet et bien, un bonus ferait encore plus de points de royaumes plus vite donc non (bah oui y'en a qui aiment pas ça ;))
ImageArmurier
akura
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akura »

C'est bien comme idée mais tu pense que les joueur seront fair play pour sa ?

tout classes a c'est petits avantages

mago pour jeter des sorts

archer pour flecher

druid pour buff et heal

tank pour taper

si on melanges tous sa
sa pourrai faire une bonne soupe mais faut trouver le gout qui mange

le fair play = qui devrai venir des joueur

si personne ne fait un minimum de soie sa ne sera jamais la est y 'aura toujours des degouter du jeux et voila
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Faudra m'expliquer pourquoi toutes les semaines y'a un post qui dit :

Les joueurs en RvR doivent jouer de telle manière, ils doivent prendre le fort, ils ne doivent pas bus, ils ne doivent pas faire de groupe optimisés parceque ça les amuse, ils doivent faire comme on l'impose.

C'est bon faut arrêter les doctrines un peu :roll:

On a comprit que vous n'aimiez pas les FG opti, le fait qu'un joueur puisse imaginer son perso de manière à être plus fort et efficace en RvR, mais au moins ils vous emmerdent pas toutes les semaines à vous critiquer :?

A croire qu'avec 2-3 scripts, ça va changer toutes l'ambiance, changer les joueurs, changer leur vision du jeu, changer ce qu'ils aiment :lol:
Last edited by Virale on 19 Jun 2007, 15:36, edited 1 time in total.
Image
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

Thorgor wrote:

Je né jamé di le contrair
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas c'est curieux mais la motivation d'une telle idée ... Dur dur de ne pas croire que ce soit dans le simple but de faciliter la vie à up rr et laisser place à davantage d'anti fair-play.

De toute manière, ça se fait déjà ... Des royaumes qui campent le fort central (même si c'est plutôt 1 en particulier depuis quelques temps qui finit par le faire) et puis hop go go leech les prs les archers et tralala ...

Enfin bon si ça part du principe de redonner un intérêt à la capture du fort, c'est bien gentil mais elle est plutôt très mauvaise.

Clos, parce-que ça part déjà en vrille , trop de posts traitant du RvR.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked