Cette idée m est venu car :
De plus en plus le rvr devient n importe quoi ... plus une cours a kill la premier cible qui arrive. Que du combat pour garder la possesion du fort...Ce qui défavorise certain classe a joué solo ne pouvant suivre les buss qui tournent autour des ponts de terres(bah ui pas de speed buff

L idée serait d obliger les gens a défendrent et a garder le fort afin de favoriser les combat autour de( et pour) celui si et de se faite permettre a tout le monde joué!
Maintenant comment faire pour obliger les gens a plus joué le fort plutot que la course au points royaumes!!
je vois deja les gens venir:
Moi je vais rvr pour UP mon rang royaum et c est tout je m en fou des autres de mon royaum qui s embette...je vais pas rester au fort et laissé mes point royaume aus autres
L idée serait de méller les deux!
je proposerai que le royaum qui detien le fort (qui a mis son jolie drapo au lord) gagne un petit pourcentage de PR en plus (genre 3-5%) si le combat c est derouler dans la zone breamer (zone du fort comprenant le fort et les bout de terre rejoingant celui ci au pont de terre)!
Il me semble que avec cette idée les combat serait plus centralisée... on aurait pas de rush pont de terre qui vont parfois jusqu au pont de bois ...et qui écoeur les joueur!!Et nous n aurions pas non plus des bus qui tournent dans tout les sens ...oubliant presque le but premier de cette zone (a savoir: avoir la possesion du fort)!De plus on pourrait utilisé les fort comme moyen technique!
Enfin voila dite moi ce que vous en pensé !!