Vidéo & RvR
Vidéo & RvR
J'aime bien les reflections de certains roxxors de la mort qui tue ici...
Si, si je vous jure ........
Comme si y avait que des 50 4L qui regardaient les videos ...
En fait vous oubliez que y a aussi des debutants qui mattent ces videos de RvR.
La plupart ne sont pas parfaites ,ok; mais ca donne ,à ceux qui ont pas encore testé le RvR ou qui connaissent que de nom , un aperçu des lieux , techniques, ambiances qui y regnent.
Perso savoir qui roxxe le plus je m'en fout completement ,par contre voir une video Alb je serai pas contre : cela permettrait d'avoir ,en sus de celle d'Hib et Taggle, un beau panel des classes d'Amtenael en action.
J'ai deja dit que je ne serai jamais un grand pro du PvP ni RvR (pour des raisons irl et non pas par gout),mais ceci ne m'empechera pas de dire ceci :
Un grand MERCI à ceux qui donnent de leur temps pour nous montrer ces images.
Si, si je vous jure ........
Comme si y avait que des 50 4L qui regardaient les videos ...
En fait vous oubliez que y a aussi des debutants qui mattent ces videos de RvR.
La plupart ne sont pas parfaites ,ok; mais ca donne ,à ceux qui ont pas encore testé le RvR ou qui connaissent que de nom , un aperçu des lieux , techniques, ambiances qui y regnent.
Perso savoir qui roxxe le plus je m'en fout completement ,par contre voir une video Alb je serai pas contre : cela permettrait d'avoir ,en sus de celle d'Hib et Taggle, un beau panel des classes d'Amtenael en action.
J'ai deja dit que je ne serai jamais un grand pro du PvP ni RvR (pour des raisons irl et non pas par gout),mais ceci ne m'empechera pas de dire ceci :
Un grand MERCI à ceux qui donnent de leur temps pour nous montrer ces images.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
ouè mais en meme temps, des VRAIS Vidéos de VRAI FAUX serveurs ça doit etre marrant.. NAn parce que tout ce qui est FAUX est VRAI, mais pas totalement... Le FAUX est vrai dans sa fausseté apres tout...
*remet sa camisole et repars dans son Asile*
*remet sa camisole et repars dans son Asile*
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Re: Vidéo & RvR
En cour^^Berzerok wrote:,par contre voir une video Alb je serai pas contre : cela permettrait d'avoir ,en sus de celle d'Hib et Taggle, un beau panel des classes d'Amtenael en action.
s.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Les gens font pas des videos pour prouver aux autres leur roxxAttitude.
Surtout pour montrer les capacités de la classe jouer et le plaisir des yeux =).
Enfin quand j'regarde une video c'est ça ^^.
Surtout pour montrer les capacités de la classe jouer et le plaisir des yeux =).
Enfin quand j'regarde une video c'est ça ^^.
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Le jour ou y aura une video d'un cabaliste qui roxxe en RvR ou PvP je prend
Quand je vois la video Taggle je suis autant scotché par leurs techniques que par le boulot qui a du etre fourni pour creer la video
(Perso ma video hors RvR préférée reste de loin "My Immortal" )
Sinon je dis pas que celui qui se montre se la joue roxxor , juste que les derives niveau commentaires de certains roxxors me gonflent

Quand je vois la video Taggle je suis autant scotché par leurs techniques que par le boulot qui a du etre fourni pour creer la video

(Perso ma video hors RvR préférée reste de loin "My Immortal" )
Sinon je dis pas que celui qui se montre se la joue roxxor , juste que les derives niveau commentaires de certains roxxors me gonflent

Le Père Blaise :