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Mastery of Concentration

Posted: 20 Jun 2007, 14:24
by Zerri
Voila j'ai constaté que lorsqu'on active cette RA, les degats sont mal calculés.

J'ai MoC 2 au lieu de faire 50% des dommages j'en fait que 25% ... ça a changé il y a peu de temps car avant je faisais des degats normaux (la moitié de mes domages que je fais lorsque je en suis pas sous moc).

screen : Image

Tant que j'y suis je signale que certaines RAs ont quelques problemes avec le quickcast : lorsqu'on utilise quickcast on ne peut alors pas activer ces RAs (elles sont grisée). Ca me le fait pour Shield of Immunity la RA 5L du sorcier.

Posted: 20 Jun 2007, 15:12
by Intouch
Na rien

Posted: 20 Jun 2007, 19:28
by Virale
Moc bug aussi sous les pbaoe / dot et cc (mezz / root / stun etc ), 100% value au lvl I de la RA

Posted: 20 Jun 2007, 19:59
by Mat
J'appuie les dires de Zerrineus.

Avec un hel 50 spe Drak et moc1 je drain a 18dmg...:(

Posted: 21 Jun 2007, 11:29
by Zerri
Virale wrote:Moc bug aussi sous les pbaoe / dot et cc (mezz / root / stun etc ), 100% value au lvl I de la RA
Est ce que ca bug toujours ça ? Parce que c'est peut etre en essayant de corriger ce bug que ca a fait bugger les pourcentages des autres sorts ...

Posted: 21 Jun 2007, 13:10
by Virale
En effet, j'ai peur de ne pas être à jour là dessus :o

Re: Mastery of Concentration

Posted: 21 Jun 2007, 14:14
by ceyo
Zerri wrote:Tant que j'y suis je signale que certaines RAs ont quelques problemes avec le quickcast : lorsqu'on utilise quickcast on ne peut alors pas activer ces RAs (elles sont grisée). Ca me le fait pour Shield of Immunity la RA 5L du sorcier.
Elles sont grisées mais tu peux quand même les utilisés, c'est un bug graphique.

Re: Mastery of Concentration

Posted: 21 Jun 2007, 14:53
by Zerri
ceyo wrote:
Zerri wrote:Tant que j'y suis je signale que certaines RAs ont quelques problemes avec le quickcast : lorsqu'on utilise quickcast on ne peut alors pas activer ces RAs (elles sont grisée). Ca me le fait pour Shield of Immunity la RA 5L du sorcier.
Elles sont grisées mais tu peux quand même les utilisés, c'est un bug graphique.
En effet ^^ Merci :)

EDIT : BUG resolu (à confirmer)

Posted: 24 Jun 2007, 01:40
by Vangeliz
Testé sur un gros troll portant un bouclier avec un oeil qui souhaite conserver l'anonymat.

Sorcier lvl 50 dd de spé lvl 45:

330(-115)

Sous moc 2:

90(-30)

Théoriquement moc 2 = 50% de degats.

Donc 330/2 = 165

Hor la on est bien en deça de ce ratio.

Donc pour moc 1 et moc 3 à tester, mais moc 2 n'a pas la bonne valeur

PS: testé avec dd, reste à voir si avec cc, dot et pbaoe ça bug toujours ou pas.

Posted: 02 Jul 2007, 11:54
by Zerri
En effet ca bug toujours :)
Ce qui me tracasse c'est que ca fonctionnait nikel avant ... ^^

Posted: 02 Jul 2007, 12:05
by Dre
Bon j'ai regardé le problème, ça compte 2 fois la valeur de moc d'où le bug cependant, si je modifie ça va toucher tous les sorts (MOC ou non) d'où le fait que je ne change pas pour le moment.
J'essayerais de faire des tests de voir ce que ça donne en modifiant...

Donc bug en cours de correction, je lock :)