Objets enchantés bas niveau, et objets
Objets enchantés bas niveau, et objets
En premier lieu:
-des objets enchantés pour les bas levels(bijoux,armures armes
.....)
-ensuite les traductions des objets
-et les descriptions des objets(voir le post précédent)et savoir qui serait pret a me suivre pour créer des histoires rp sur les objets(merci Asenar...)
.....)
-ensuite les traductions des objets
-et les descriptions des objets(voir le post précédent)et savoir qui serait pret a me suivre pour créer des histoires rp sur les objets(merci Asenar...)

Re: Objets enchantés bas niveau, et objets
Il y en a dejaThranduil wrote:En premier lieu:
.....)

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Objets enchantés bas niveau, et objets
Thranduil wrote:(merci Asenar...)
Eh oh j'ai rien fait hein. T'a dit quelquepart "ça serait bien que ce soit fait" j'ai répondu "fais le".
Faut chercher un peu et de toute facon au debut t'as pas de sous (logiquement) donc tu as autre chose a faire que d'avoir des items avec des bonus qui te serviront plus a rien le jour d'apresThranduil wrote:oui c'est vrai...ce sont des lots...je parle plutot d'un marchand qui en vend

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Je vois pas trop l'interet, au depart il est preferable d'economiser pour se payer un equipement correct au lieu d'acheter des items qu'il faut changer tous les jours... (Bah oui, au debut les niveaux montent vite :p)
Evidement, si ton perso niveau 1 possede une fortune (bah oui, l'heritage d'un vieil oncle riche
) ca donne une raison de la depenser xD
Evidement, si ton perso niveau 1 possede une fortune (bah oui, l'heritage d'un vieil oncle riche

Hder.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Rien n'empeche personne de monter ces crafteurs si ils ne sont content des prix accordésGaldenos wrote:ouè valorisons le craft ! Avec la pénurie de sous qui se fait ressentir ca ira loin ! Pi n'oublions pas les prix de craft qui ont encore augmenté

Pour les idées , mouais. Ya des objets bas lvl à 10 po il me semble. C'est deja pas mal. Description d'objet c'est une bonne idée. Même si perso je ne saurais te suivre.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...