J'aimerai savoir si vous connaissez des couleurs qui sont debugg , pour pouvoir teinter les armes avec les Borax Pownder. J'en ai déjà utiliser 15 et la couleur était bugg , donc cela m'aiderai pour la suite .
Ca dépend, j'ai franchement l'impression que la couleur "Charbon" (ou Chorcoal) est bug tout simplement, pour l'avoir testée sur Bâton / Arc / Fouet / Estoc
Mais ça serait interessant en effet de constituer une base de données pour savoir ce qui work ou pas niveau teintures (peut être que ça peut servir pour les (de)bug) )
Comme ca a deja été dit, les couleurs sont fonctionnelles, mais ne s'appliquent pas à certains skins d'armes. J'avait fait quelques test a l'epoque, mais faute de ne pas avoir envie de farm ces mobs pour tout test (d'autant plus que la couleur est plus ou moins couteuse) j'ai arreter.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...