Armure
-
- Billou
- Discord:
- Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Armure
Mon idée est plutot simple, juste de simple armure en tissu avec 0 de facteur d'armure
mais avec un skin de cuir, cuir clouté, maille ou plaque
Pourquoi ? hey bien je vois pas pourquoi un mage ne pourrait pas porter de plaque pour se cacher aprés un crime par exemple
sa permettrais surtout de rendre le camouflage plus simple, eviterais de simplement changé de teinture, c'est vrai que les tanks lourd peuvent deja faire ce genre de chose mais comme ca on serait tous au même niveau
ps: Comme ca vangelou tu pourras denerf ton sorcier en faisant genre de porter de la plaque x)
mais avec un skin de cuir, cuir clouté, maille ou plaque
Pourquoi ? hey bien je vois pas pourquoi un mage ne pourrait pas porter de plaque pour se cacher aprés un crime par exemple
sa permettrais surtout de rendre le camouflage plus simple, eviterais de simplement changé de teinture, c'est vrai que les tanks lourd peuvent deja faire ce genre de chose mais comme ca on serait tous au même niveau
ps: Comme ca vangelou tu pourras denerf ton sorcier en faisant genre de porter de la plaque x)

Ancien Chef des Detruit Du Foie
Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Le cuir et tout le reste n'ont pas 0 de facteur d'armure c'est tout l'intérêt d'en porter sinon même les paloufs porteraient du tissu vu les différences de prix. ( rp parlant on ne peut pas faire une différence aussi énorme entre les 2 même type d'armure, sauf si celle qui a 0 d'af est en réalité un string et l'autre un plastron... )Mon idée est plutot simple, juste de simple armure en tissu avec 0 de facteur d'armure mais avec un skin de cuir, cuir clouté, maille ou plaque
Parcequ'un palouf ,par exemple, peut en porter au lvl 20 d'un entrainement de palouf (taper sur les mobs lui a donné assez de force et de muscles pour porter de la plaque)... Ton mage quand il va voir l'entraineur paladin il lui dit d'aller voir ailleurs, donc il pourra jamais en porter.( pareil pour la maille ). Le mage devrait à peine supporter le cuir, c'est le seul type d'armure qu'ont obtient lvl 1 sans entrainement ( si je me souviens bien ). Porter de la plaque lui serait impossible.Pourquoi ? hey bien je vois pas pourquoi un mage ne pourrait pas porter de plaque pour se cacher aprés un crime par exemple
Peut être que tu parles simplement du casque de plaque qui cache completement le visage ? C'est vrai que ca serait utile mais alors il faudrait un cou bien bien musclé

-
- Billou
- Discord:
- Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Non mais On a quand même des epaules :p
Le facteurs 0 c'est justement pour que sa soit utilisé seulement en rp
au pire on peut mettre des malus selon la classe et le type d'armure qu'elle porte normalement
par exemple les mage auraient un malus de deplacement si il porte un plaque complete ^^
Le facteurs 0 c'est justement pour que sa soit utilisé seulement en rp
au pire on peut mettre des malus selon la classe et le type d'armure qu'elle porte normalement
par exemple les mage auraient un malus de deplacement si il porte un plaque complete ^^

Ancien Chef des Detruit Du Foie
Nouveau Chef Des United Nation Organisation
D'où le facteur 0 .
Mais dans ce cas , pourquoi pas un nerf de la vitesse de cast et de déplacement ? C'est génant une armure . . .
Mais dans ce cas , pourquoi pas un nerf de la vitesse de cast et de déplacement ? C'est génant une armure . . .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
armure
Tout a été dit.
Tout est logique et clair pour les armures.
Me semble que vous le faites expret de pas comprendre.
Un mago en plaque c'est totalement nul.
Y a peut etre des serveurs carnaval ou tout le monde porte n'importe quoi cela vous conviendrais peut être..
Tout est logique et clair pour les armures.
Me semble que vous le faites expret de pas comprendre.
Un mago en plaque c'est totalement nul.
Y a peut etre des serveurs carnaval ou tout le monde porte n'importe quoi cela vous conviendrais peut être..
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
L'idée est vraiment sympa et réaliste.... contrairement à ce que certain pense... bizarre à l'époque y avait bien des acteurs qui se grimaient.... pourtant c'etaient pas forcemment des athletes de haut niveau... 
Ici la demande est simplement de pouvoir echanger un costume pour pouvoir jouer un role... pas de faire le superman avec une vrai armure... les armures factices ça a surement toujours existes

Ici la demande est simplement de pouvoir echanger un costume pour pouvoir jouer un role... pas de faire le superman avec une vrai armure... les armures factices ça a surement toujours existes

armure
nawak carnaval quoi.blorkenborg wrote:L'idée est vraiment sympa et réaliste.... contrairement à ce que certain pense... bizarre à l'époque y avait bien des acteurs qui se grimaient.... pourtant c'etaient pas forcemment des athletes de haut niveau...
Un acteur qui se grime oui d'accord tu a la possibilité de creer un acteur ??? tu as deja vu un acteur se promener avec une hache deux mains et se faire poutrer par un autre acteur en tutu rose et une masse legendaire.
il y a des robes et pleins de possibilités deja de se changer suffit d'aller voir la confectionneuse.
Vous voulez tout mélanger pour que plus rien ne soit reconnu et que ce soit le bordel.
soit je

-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche
Re: armure
Bah oui.asen wrote: Un acteur qui se grime oui d'accord tu a la possibilité de creer un acteur ???
Sinon, c'est marrant que tu en parles, justement hier j'ai découvert des jambières de tissu avec un skin de plaque. ^^ Mais y a que les jambières malheureusement.
http://img169.imageshack.us/img169/1629/sshot257rj1.jpg
Bref je suis pour, je vois pas pourquoi les personnages pourraient pas se déguiser et ainsi se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. On a déjà vu des fufus en robe de mage, alors...
Last edited by Elfae on 28 Jun 2007, 12:01, edited 1 time in total.
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Re: armure
Oui on peut créer le perso que l'on veut.... j'ai meme déja fait un cuisinier...vive le rp hein...asen wrote: nawak carnaval quoi.
Un acteur qui se grime oui d'accord tu a la possibilité de creer un acteur ???
Aucun rapport...asen wrote: tu as deja vu un acteur se promener avec une hache deux mains et se faire poutrer par un autre acteur en tutu rose et une masse legendaire.