Recherche Webdesigner

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
rodolf
Nioubi
Discord:

Recherche Webdesigner

Unread post by rodolf »

Bonjour à tous ,

Je ne suis malheuresement pas là pour parler de ce bon vieux amténael , mais pour recruter un webdesigner .
Je fais actuellement partie d'une petite équipe de 4 personnes et nous sommes en train de développer un site internet . Nous recherchons actuellement un webdesigner pour faire intégralement l'interface graphique de notre site . Pour vous donnez une idée de ce que nous recherchons je vous met un lien vers un site américain :

http://www.trulia.com

Si vous êtes interessé , contactez moi par PM et laissez moi votre e-mail

En vous remerciant tous ,
Last edited by rodolf on 29 Jun 2007, 10:41, edited 4 times in total.
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

Travail rémunéré ?

Il n'y a que la chartre graphique a faire ou on doit ce plonger dans le merveilleux code ?
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
rodolf
Nioubi
Discord:

Unread post by rodolf »

Travail bien évidemment rémunéré et il n'y a que la charte graphique à faire mais des petites connaissances en programmation serait un plus ( même si vous serez accompagné par un programmeur )
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Euh .. graphiquement parlant le site que tu donnes est ultra-simple à faire. Tu n'es pas obligé de rémunéré, tu peux aller passer commande sur un site de graphisme, c'est tout aussi bien, et gaspiller de l'argent dans la création d'un webdesign qui va etre fait en 2-3h c'est assez dommage :/
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

C'est vrai que le design est simple, mais il demande une adaptation, et passer 3 heures sous toshop ce n'est pas "rien" :s

De plus si il faut en plus s'occuper du code...
rodolf
Nioubi
Discord:

Unread post by rodolf »

Pour revenir à ce que vous dites ,

Il ne suffit pas d'adapter le site car ce n'est qu'un exemple pour vous montrer quelles sont nos attentes . Il s'agira bien évidemment de nous faire des propositions de template html .

A toute ,
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

On peux avoir une petite idée du sujet du site ?
Mat
Billou
Discord:

Unread post by Mat »

scoco wrote: tu peux aller passer commande sur un site de graphisme, c'est tout aussi bien, et gaspiller de l'argent dans la création d'un webdesign qui va etre fait en 2-3h c'est assez dommage :/
AHhhh parceque les sites de graphisme comme tu les apelles ils te font des chartes graphiques gratuites ? des logos gratuits ? etc...

Si c'est le cas dis le moi de suite et je sous-traite une partie de mon boulot (étant développeur web et m'occupant de toute les facettes de la chose-entre autre le graphisme qui me prend en général 2 semaines de boulot pour les projets conséquents-).
Ca me permettra d'aller d'avantage à la plage la semaine :roll:
Image
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Mat wrote:
scoco wrote: tu peux aller passer commande sur un site de graphisme, c'est tout aussi bien, et gaspiller de l'argent dans la création d'un webdesign qui va etre fait en 2-3h c'est assez dommage :/
AHhhh parceque les sites de graphisme comme tu les apelles ils te font des chartes graphiques gratuites ? des logos gratuits ? etc...

Si c'est le cas dis le moi de suite et je sous-traite une partie de mon boulot (étant développeur web et m'occupant de toute les facettes de la chose-entre autre le graphisme qui me prend en général 2 semaines de boulot pour les projets conséquents-).
Ca me permettra d'aller d'avantage à la plage la semaine :roll:
Faut pas s'emmflamé, je pensais qu'il parlait simplement de faire le kit graphique, pas le code HTML.

:roll:
Mat
Billou
Discord:

Unread post by Mat »

Je ne m'enflamme pas :D

Si tu parles de kit graphiques effectivement ça permet d'avoir un joli truc pour pas cher...mais absolument pas adapté (sauf coup de bol) et adaptable sans s'y connaitre en infographie.
Image
Post Reply