Bug de connexion - Entrée dans la zone

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
ViolinaLuth
Gros Nioubi
Discord:

Bug de connexion - Entrée dans la zone

Unread post by ViolinaLuth »

Bonjour,

Un premier post pour autre chose qu'un problème technique, aurait été certainement plus correct, mais voilà, ma tête pleine de ce problème, me fait mal, mal.

La description est simple : Lors de la connexion, après avoir choisi mon perso, et cliqué "Jouer", la barre de chargement s'affiche et arrive au bout, mais ensuite... plus rien.
Pour être précis, il m'arrive de rentrer dans le jeu, mais c'est plutôt rare. Aucun lien, qui pourrait me donner une piste, ne relie ces connexions entre elle.

En concéquence, merci pour toute idée qui me rapprochera de la solution.
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Pom pom pom..

Tu dois avoir Catacomb toi ? non ?

Le mieux est de faire des mises à jour et encore..

Catacomb est réputé pour être la version la plus remplie de bug :p

En gros pas bcp de solution, mises à jour puis tu relance le jeu meme si il calle.

Pas besoin d'attendre des heures :p si ca vient pas tout de suite, ca viendra pas (Tu peux me faire confiance xD )

Bon jeu.
ImageImage
ViolinaLuth
Gros Nioubi
Discord:

Oui, je joue avec Catacomb.
Il me reste donc à installer le client DR qui est en téléchargement.
Merci pour ton aide.
ViolinaLuth
Gros Nioubi
Discord:

Bonjour,

Après installation des clients DR et même Atlantis, le problème est toujours là.
un petit test de mon compte chez un ami montre un fonctionnement sans défaut.

Il me semble donc, que je suis face à un souci machine.
Que puis-je faire maintenant ?
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Un petit descriptif rapide de ta machine ? :wink:
ViolinaLuth
Gros Nioubi
Discord:

carte mère asrock k7nf2-raid
carte graphique ati radeon 9600 pro
ram kingston kvr 2X512
xp pro sp2 à jour.

et voilà :)
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Au point de vue CG, ca devrai tenir la route en tout cas. (au pire tu peux mettre les visages ''classiques'' et ''meilleur taux de raffraichissement'' pour tester)

Niveau processeur ca donne quoi ? (même si je pense pas que ca vienne de là)
T'as essayer de remettre les pilotes carte graphique à jour, et directx 9 a jour aussi ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Non mais a chaque debut de mise à jour, ca me fait pareil :roll:
Apres 1-2 semaines, il y a plus ca..

Pourquoi ? J'en sais rien.
ImageImage
ViolinaLuth
Gros Nioubi
Discord:

Bonjour,

Après avoir fait la mise à jour de la carte graphique et de directx9, j'ai réussi à me connecter 3 fois de suite. je croyais être sorti d'affaire.
Je suis allé travailler ce matin et ce soir, plus rien ne va.

Me voilà probablement bon pour reprendre toute mon install afin d'éviter tous les problèmes possibles.
J'aurais sincèrement préféré ne pas en arriver là, mais il me semble que c'est la dernière solution pour pouvoir fonctionner correctement.

Après çà...

En tous cas merci pour avoir pris de votre temps pour m'aider. D'ici quelques jours je devrais avoir fini et ne manquerai pas de poster le résultat.

@+
Evane
Padawan
Discord:

Unread post by Evane »

Bonjour ViolinaLuth

Je n'ai pas la solution définitive à te proposer, toutefois connaissant le meme soucis sur un autre ordi, et si cette solution peut te dépanner le temps de trouver le probleme, je fais en sorte de déco dans des endroits éloignés de pnj/pj, et la reconnexion se fait sans aucun soucis.

Lorque j'essaye de reconnecter alors que le perso est aux drakorans, caldey, etc... comme toi blocage au bout de la barre de téléchargement. Après plusieurs tentatives de connexion, ça arrive à se loguer.
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
Post Reply