Degats
-
- Billou
- Discord:
- Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Degats
J'ai eu une petite idée en regardant les degats
C'est plutot simple pour commencer les degats sont reparti sur toutes les parties du corp.
on pourrait commencé par mettre des effets secondaires, Par exemple Plusieur coup de masse a la tête pourrait provoqué un petit stun ou encore les armes d'estoc pourrait provoquer des saignement et les degats au jambe des snares ou des roots ^^
Ensuite Repartir les degats selon la taille, Exemple encore une fois un luri aura beaucoup plus de mal de touché un troll a la tête, alors qu'un troll lui le touchera beaucoup plus facilement
C'est plutot simple pour commencer les degats sont reparti sur toutes les parties du corp.
on pourrait commencé par mettre des effets secondaires, Par exemple Plusieur coup de masse a la tête pourrait provoqué un petit stun ou encore les armes d'estoc pourrait provoquer des saignement et les degats au jambe des snares ou des roots ^^
Ensuite Repartir les degats selon la taille, Exemple encore une fois un luri aura beaucoup plus de mal de touché un troll a la tête, alors qu'un troll lui le touchera beaucoup plus facilement

Ancien Chef des Detruit Du Foie
Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Re: Degats
Oui et pour augmenter le RP encore plus, le luri est agile et pas le troll donc le troll rate tous ses coups sur le lurihartemus wrote:Ensuite Repartir les degats selon la taille, Exemple encore une fois un luri aura beaucoup plus de mal de touché un troll a la tête, alors qu'un troll lui le touchera beaucoup plus facilement

Sinon, je vois pas trop l'interet ^_^
Tout est possible mais il y a surement mieux a developper avant

Hder.
Re: Degats
Euh je suis desolé c'est plutot le luri est trèèès fragile et le troll frappe comme un rocher de 3 mètres, donc le luri se fait one shot par le troll.GrandKan wrote:Oui et pour augmenter le RP encore plus, le luri est agile et pas le troll donc le troll rate tous ses coups sur le lurihartemus wrote:Ensuite Repartir les degats selon la taille, Exemple encore une fois un luri aura beaucoup plus de mal de touché un troll a la tête, alors qu'un troll lui le touchera beaucoup plus facilement
Sinon, je vois pas trop l'interet ^_^
Tout est possible mais il y a surement mieux a developper avant
Un truc qui me fait toujours sourire : j'ai une firby (assez grande) sur une caisse aux draks , et le drak me touche à la tete quand même
Un peu illogique non? (dans le temps avec mon grand troll ca faisait pareil)

Un peu illogique non? (dans le temps avec mon grand troll ca faisait pareil)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Si tu veux des trucs réalistes, sort dans la rue avec ton armure de l'époque et provoque tout tes voisins en duel ! Tu souilleras ton image publique à jamais mais si tu tombes sur un gros troll, tu vas comprendre ce que ressentirait le pauvre lurikeen avec ton idée^^
En plus, ça sert à rien, c'est le système de combat du jeu ! Si on veut le changer, faut demander à Mythic...
En plus, ça sert à rien, c'est le système de combat du jeu ! Si on veut le changer, faut demander à Mythic...
Non mais il y a des limites sur Daoc, tu sais pas frapper quelqu'un de trop haut.Izzy` wrote:tu pourrai etre a 25 metres de haut, ca ferai pareilc'est pas illogique, c'est les limites d'un jeu
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus
[HORSSUJET]Nan mais je viens de voir ca... c'est quoi cette localisation Helgos ?[/HORSSUJET]
Ca dépend, contre un mob, il peut arriver que seulement la distance X/Y (sans Z qui est la hauteur) soit prise en compte, lorsque celui-ci a une valeur Z égal à 0. Dans les autres cas (joueurs,...), c'est la distance habituelle (donc ça forme une sphère autour du joueur pour la distance maximale) dans le cas du corps à corps.Helgos wrote:Si si j'ai déjà essayer la hauteur n'entre aps en conte dans le combat c'est seulement la distance en supposant que tu sois dans le même axe horizontal que la cible...
[HS] Tu préfères comme ça ? Lis tes MP [/HS]
Les sorts et flèches peuvent avoir une plus grande portée suivant la différence d'hauteur.

Pour ce qui est de l'application des dégâts suivant l'idée, c'est possible à faire mais bien trop chiant/complexe/inutile... On n'est pas vraiment dans un FPS puis il y a d'autres choses bien plus intéressantes.