Pour les Fans du berserker

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Pour les Fans du berserker

Unread post by Shimin »

Voila je monte une naine zerk et j'ai pu voir sur différents forums une spé étrange soit 48 armes (marteau dans mon cas) 48 parade et 35 hache seneste oO

Les styles haches senestes sont pourtant mille fois plus éfficace que les styles marteau :s

Qu'en pensez vous ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

snare arrière dans la spé marteau beaucoup mieux que le snow squall de la hache senestre

48 armes 48 parade 35 hs
=>ta spé est nul

^^
Les styles haches senestes sont pourtant mille fois plus éfficace que les styles marteau :s
Bof dommage surtout qu'elle ne soit pas orienté groupe comme l'excellente et trés riche spé celtic dual du finou (stunned coté, snare arriere combo surpuissant :p)
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Surtout que LA va up tes dmg il faut y avoir un maximum dedans :o
48 parade c'est l'inutile par excellence :wink:

T'as autant faire le classique 50 arme 50 LA 28 parade, ou si vraiment tu veux un peu plus de parade tu fais 50 LA 44 Arme 37 parade :wink:
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Shimin a dit: Ne prenez jamais ce que je dit au sérieux , a par quand ça en a vraiment l'air Razz
K.
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Virale wrote:Surtout que LA va up tes dmg il faut y avoir un maximum dedans :o
48 parade c'est l'inutile par excellence :wink:

T'as autant faire le classique 50 arme 50 LA 28 parade, ou si vraiment tu veux un peu plus de parade tu fais 50 LA 44 Arme 37 parade :wink:

Oui oui le 48 parade me semblait chelou, mais j'ai trouvé cette spé sur pleins de topics externes

Le 50 LA me paraissé aussi primordial ;)

PS LINQ : Tu connais pas les styles du Zerk alors :roll:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

J'en pense que le zerk a été bien nerf et qu'il tape maintenant pas assez bien à deux armes pour avoir la prétention de ne porter que du cuir clouté, et qu'en 2 mains autant faire un warrior.

Alors avant de pex ta naine résigne toi à l'avance et joue un warrior.

/e take a shower
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

comme l'excellente et trés riche spé celtic dual du finou (stunned coté, snare arriere combo surpuissant :p)
Clair delete et monte une Finou c'est bien plus stylé que zerk ! :p
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Une Finou Firbi bien laide alors :P

pas une minette Celte c'est weak :P
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

J ai testé le finelame .... ben perso c moins fun à jouer qu'un troll berserk :P

Monter un wawa en remplacement d'un berserk ? Ces 2 classes sont pas comparables il me semble ......

PS : les classes qu'on prend le temps de monter,c'est qu elles nous plaisent non? (moi mon serk je l'ai monté sans rien savoir des spés conseillées , j ai un peu merdé et alors? il me plait c'est l essentiel)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

50 Parry et 50 Sword.

Pour pouvoir rage sans prendre le risque de vous faire slam voir tuer car tous seras parrer ! En plus si vous arrivez a gratter un buff dex ca devien le godmodintouchableirl §!§
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Linq wrote:
Une Finou Firbi bien laide alors :P

pas une minette Celte c'est weak :P

Ba et les elfes finous alors ? ;) (moins de constit/force mais plus de viva/dexté pour parry/evade ça aide :P )
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Perso je pense que c'est mieux Elfe ou limite Shar/Celte.

Mais quand je vois Firbolg comba.. mouai bien tu frappes fort mais tu perds des pts en Empathe.
ImageImage
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Itachi13 wrote:Ba et les elfes finous alors ? Wink (moins de constit/force mais plus de viva/dexté pour parry/evade ça aide Razz )
Oui et dailleurs vu sa viva ect c'est plus stratégique en combat ( faire chier quoi :P )
Roddz wrote:mouai bien tu frappes fort mais tu perds des pts en Empathe.
Les points empathie servent à rien pour un finou ( et le firbi a 70 de base contrairement à 60 pour les celtes/shar, vu que c'est une race à finalité faucheur)
Elnyra
Dieu
Discord:

Unread post by Elnyra »

HS :arrow:
Une Finou Firbi bien laide
Etant donné que je suis l'une de ces charmantes firbolgs, je te ferais payer ça Linq :lol:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Harpango
Dieu
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Le firbolg a juste 90 en force de base mais je pense que c'est pas important pour finou, vaut mieux un elfe qui a 40 en consti et en force de base et qui va taper bien plus fort et résister bien plus.

De même pour sa dex cheaté de 75 très utile en combat pour mieux parrer.

Elfe est vraiment le plus mauvais choix à faire en terme d'optimisation quand on veut jouer Finelame. Ca donne un perso tout weak. :p
Locked