Pour les Fans du berserker
Pour les Fans du berserker
Voila je monte une naine zerk et j'ai pu voir sur différents forums une spé étrange soit 48 armes (marteau dans mon cas) 48 parade et 35 hache seneste oO
Les styles haches senestes sont pourtant mille fois plus éfficace que les styles marteau :s
Qu'en pensez vous ?
Les styles haches senestes sont pourtant mille fois plus éfficace que les styles marteau :s
Qu'en pensez vous ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
snare arrière dans la spé marteau beaucoup mieux que le snow squall de la hache senestre
48 armes 48 parade 35 hs
=>ta spé est nul
^^
48 armes 48 parade 35 hs
=>ta spé est nul
^^
Bof dommage surtout qu'elle ne soit pas orienté groupe comme l'excellente et trés riche spé celtic dual du finou (stunned coté, snare arriere combo surpuissant :p)Les styles haches senestes sont pourtant mille fois plus éfficace que les styles marteau :s
Virale wrote:Surtout que LA va up tes dmg il faut y avoir un maximum dedans![]()
48 parade c'est l'inutile par excellence![]()
T'as autant faire le classique 50 arme 50 LA 28 parade, ou si vraiment tu veux un peu plus de parade tu fais 50 LA 44 Arme 37 parade
Oui oui le 48 parade me semblait chelou, mais j'ai trouvé cette spé sur pleins de topics externes
Le 50 LA me paraissé aussi primordial

PS LINQ : Tu connais pas les styles du Zerk alors

Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
J ai testé le finelame .... ben perso c moins fun à jouer qu'un troll berserk 
Monter un wawa en remplacement d'un berserk ? Ces 2 classes sont pas comparables il me semble ......
PS : les classes qu'on prend le temps de monter,c'est qu elles nous plaisent non? (moi mon serk je l'ai monté sans rien savoir des spés conseillées , j ai un peu merdé et alors? il me plait c'est l essentiel)

Monter un wawa en remplacement d'un berserk ? Ces 2 classes sont pas comparables il me semble ......
PS : les classes qu'on prend le temps de monter,c'est qu elles nous plaisent non? (moi mon serk je l'ai monté sans rien savoir des spés conseillées , j ai un peu merdé et alors? il me plait c'est l essentiel)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Linq wrote:Une Finou Firbi bien laide alorsClair delete et monte une Finou c'est bien plus stylé que zerk ! :p![]()
pas une minette Celte c'est weak
Ba et les elfes finous alors ?

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Oui et dailleurs vu sa viva ect c'est plus stratégique en combat ( faire chier quoiItachi13 wrote:Ba et les elfes finous alors ? Wink (moins de constit/force mais plus de viva/dexté pour parry/evade ça aide Razz )

Les points empathie servent à rien pour un finou ( et le firbi a 70 de base contrairement à 60 pour les celtes/shar, vu que c'est une race à finalité faucheur)Roddz wrote:mouai bien tu frappes fort mais tu perds des pts en Empathe.
Le firbolg a juste 90 en force de base mais je pense que c'est pas important pour finou, vaut mieux un elfe qui a 40 en consti et en force de base et qui va taper bien plus fort et résister bien plus.
De même pour sa dex cheaté de 75 très utile en combat pour mieux parrer.
Elfe est vraiment le plus mauvais choix à faire en terme d'optimisation quand on veut jouer Finelame. Ca donne un perso tout weak. :p
De même pour sa dex cheaté de 75 très utile en combat pour mieux parrer.
Elfe est vraiment le plus mauvais choix à faire en terme d'optimisation quand on veut jouer Finelame. Ca donne un perso tout weak. :p