Reponses
Reponses
Voila..j'aimerai bien savoir pourquoi quand je post une réponse..elle est quelques minutes aprés suprimé par un modo du forum..du genre: je post dans la section IRL, pour mettre ladresse du FTP amtenael pour obtenir les forum de l'irl..a la demande de certains..et paf disparu..je repost aujourd'hui redelete 

tsss poster pour ca tu sux trop serieu...
go faire un sondage "je rox ? je rox beaucoup ?"
Il restera au moin une semaine
plus c'est pourri plus ca reste longtemp ! Ca rox !
go go delete mon post xD
(moi jte naime tite flivia...avec ton beauuuuu micro ! /kiss !)
go faire un sondage "je rox ? je rox beaucoup ?"
Il restera au moin une semaine

plus c'est pourri plus ca reste longtemp ! Ca rox !
go go delete mon post xD
(moi jte naime tite flivia...avec ton beauuuuu micro ! /kiss !)

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Le post qui donne l'url http://irl.amtenael.com est en annonce... pas la peine de poster pour la donner
...
Si seulement vous cherchiez un peu plus loin que le bout de votre nez... (même chose pour lire...)

Si seulement vous cherchiez un peu plus loin que le bout de votre nez... (même chose pour lire...)
Non mais LoL. C'est quoi ce topic de merde ?
C'est la section FAQ mais si c'est pour poser une question aussi débile, merci de vous abstenir.
Allez hop poubelle.
C'est la section FAQ mais si c'est pour poser une question aussi débile, merci de vous abstenir.
Allez hop poubelle.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël