Echange chevaux
Echange chevaux
Voila étant donné que les objets s'échangent, pourquoi pas les chevaux ?
Autre, à quand les montures autres comme les griffons ou libellules :p ?
Autre, à quand les montures autres comme les griffons ou libellules :p ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Re: Echange chevaux
Comme monture personnel je crois pas que se soit possible, car les monture personnel sont conscidéré comme des items et non des mobs ,si je dit pas de bétise, or il n'existe pas d'item libéllules ou autre^^Shimin wrote:Autre, à quand les montures autres comme les griffons ou libellules :p ?
sinon pour la reponse au sondage, oui biensur.
Last edited by Norec on 11 Jul 2007, 19:07, edited 3 times in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Bah oui je voulais monter un commerce de chevaux au départ mais bon marche pas :p
En plus ca doit pas etre trop dure à modifier comme le cheval est déjà en objet
PS : Peut etre reactiver les rangements sur les chevaux
En plus ca doit pas etre trop dure à modifier comme le cheval est déjà en objet
PS : Peut etre reactiver les rangements sur les chevaux

Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
D'un pdv RP c'est pas derangeant, son pere est mort au combat et on a juste ramener son armure...Alix wrote:Bah pour ca me permettrait d'élaborer de nouveau RP.
Pour les rerolls ... Moué, pasque les équip lvl 51 sur des persos lvl 10 c'est pas plus abusé oO
Je vois pas d'abus possible moi

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bas être level 1, avoir déjà un cheval kikoo full equipé, etc ...
C'est pas un peu abusé ?
Comment ça non ? Ah bas autant tout donner gratis dans ce cas là, déjà que ça coûte pas bien cher un cheval.
Ca devrait coûter une fortune
En temps normal, pas grand monde devrait être en mesure de pouvoir posseder un cheval et encore moins d'entrée de jeu.
C'est pour ça qu'on ne peut pas les trade.
C'est pas un peu abusé ?
Comment ça non ? Ah bas autant tout donner gratis dans ce cas là, déjà que ça coûte pas bien cher un cheval.
Ca devrait coûter une fortune

En temps normal, pas grand monde devrait être en mesure de pouvoir posseder un cheval et encore moins d'entrée de jeu.
C'est pour ça qu'on ne peut pas les trade.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël