bien le bonjour !

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
enishi
Gros Nioubi
Discord:

bien le bonjour !

Unread post by enishi »

hello :)

Moi c'est Enishi, 21 ans et étudiant :P Je suis accésoirement fan de jeux de rôle favorisant le rp, j ai une bonne experience des jeux sur table mais j'ai aussi pratiquer en ligne sur neverwinter nights premier du nom.

Après de longues péregrinations et érrances sur des jeux comme wow (beurk) je me suis enfin décidé à revenir aux saines joies du rp. C'est finalement ici que j éspère trouver mon bonheur. il y a cependant quelques questions qui trottent dans ma tête :

- Quel est le nombre moyen de joueurs connectés en soirée ?
- Le jeux est il traduit intégralement en francais (mais si ce n est que secondaire)

merci beaucoup pour ces réponses qui détermineront mon accostage sur les rivages d'Amtenael.

See you soon !
Helgos
Dieu
Discord:

Unread post by Helgos »

Salut ! Bienvenue sur Ametnael, vive le rp, peace and love, Enjoy !

-En soirée... une centaine je dirais... Plus à l'heure du RvR... :roll:

-Une grande partie en tout cas. Mais la communautée de jouueur est tjs là pour t'aider en cas de pépin !
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
enishi
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by enishi »

parfait ! je vais donc venir vous rendre visite ce soir :)
Ne connaissant pas du tout le jeux (je me suis connecté le temps de créer mon perso) j'aimerai savoir si quelqu un serait volontaire pour me servir de guide en quelque sorte :)

en tout cas, je n'ai qu une hate, c est de vous rejoindre :)
Elnyra
Dieu
Discord:

Unread post by Elnyra »

Attention, à demander des guildes comme ça, tu risques de te retrouver avec un bon gros post à flood :lol: :arrow:

Plus sérieusement, il vaudrait mieux que tu lises deux trois BG de guildes, et que tu choisisse toi-même laquelle te plait le plus, par rapport à son RP et au RP de ton perso.
Mais si c'est une guilde d'aide que tu cherches, ton perso est guildé automatiquement chez les apprentis de son royaume. Tu peux poser toutes tes questions sur le cc de cette guilde, normalement y a des gens qui devraient pouvoir te répondre :wink:

Bienvenue sur Amte :)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Elnyra, il demandait un GUIDE, pas une GUILDE.. :wink:

Bienvenue a toi sinon. :)
Image
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Bienvenue :D

Bonne decouverte et juste pour t'aider ...
http://www.online-roleplayer.net/daoc-fr.php

Sur la droite il y a des guides des classes :wink:
Si tu dit ce que tu monte comme perso ca peut aidé certains :wink:
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Bienvenue ^^

J'espère que tu fondes pas ta venue ici pour le RP, car d'apres ce que j'ai pu entendre, le RP nwn et celui d'ici sont assez différent...le serveur est plus a tendance RP que réelement RP...

Pour le Francais, ca avance assez vite en ce moment au niveau des sorts, les joueurs aident pas mal.
Il manque quelque truc comme les items à vendre chez les marchands si je dis pas de bétises :)

Bon jeux à toi.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
enishi
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by enishi »

je cherche avant tout a m amuser ^^ si ya du rp en plus, c'est que du bon.

J ai un petit soucis par contre, je ne parviens pas a trouver de quetes au debut du jeux. Monter un perso en tuant des montres en boucle est assez fastidieux, surtout au lvl ou il me faut minutes pour utter un mobz.

une technique ? des indications sur les quêtes ?

merci :)
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

totu dépend ton royaume a midgard (powa !!!) tu as la quete du marteau de bronze c'est un personnage entouré d'un cercle jaune juste en bas du fort ensuite tu as friskette le chat perdu puis les ours dilophosaure.

En faite une quete est symbolisée par un cercle jaune autour du perosnnage en question voilà.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

Je suis pas sur que ce soit une bonne idee d'enumerer les quetes dispo sur amte ^^

Enfin remarque t'as vite fais le tour...
Last edited by moult on 20 Jul 2007, 12:19, edited 1 time in total.
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

De toute facon il risque de se barrer d'amté apres qques rencontres avec la LN alors ....
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Genre Berzerok ..

Bref, bon jeu et prend plaisir ici. ( ou pas. ^^ )

:)
Image
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Bienvenue a toi et si tu as envie de rp ne t'inquiet pas tu trouveras des personnes avec qui le faire (et d'autre qui n'en ont pas envie aussi c'est vrai, ou alors pas tout le temps, moi le premier)

Bon jeu a toi et si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter ;)
ImageArmurier
Inesa *2T*
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Inesa *2T* »

Salut,et bienvenue!
Si tu cherches quelqu'un pour te guider un peu,t'a qu'a me send =)
Maidee,
bien que je sois quelques peu occupée ces temps ci :p

Si ton pseudo sur forum est celui de ton perso ig je te send quand je me co, sa sera plus simple,enfin si ta des questions /irc on une fois ig.
Je trouve bien un noob(nouveau on diras parceque pour certains c'est trés pejoratif :? ) qui vienne sur serveur rp pour rp...certains on oublier donc faut encourager le joueur qui est rp en plus joueur de blizzard tu devrais t'y faire rapide.

Enfin les quétes pour etre jusqu'au niveau 5,c'est en faisant ce que les pnj entourée d'un cercle jaune te demande de faire,voila
Au plaisir ig et bon jeu =)
:wink:
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Ah oui une chose aussi.

Lit bien les règles d'amtenael dispo sur le forum ca aide toujours. ;)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply