Bilan des enfers!(nouvelles séries d'idées)
Posted: 04 Aug 2007, 08:19
Bon alors aprés un petit séjour aux enfers,et une discussion mouvementée concernant sur le sujet,qui c'est bien calmée sur la fin,quelques idées ont été dites et pourraient être interressantes.
(Virale si j'oublie un truc dis le^^)
Enfin déjà,les trois bind selon un bas level^^.
Bind 1:Celui des chauves souris,il n'y a qu'un passage possible l'autre tunnel etant bugué,hor le passage par ce tunnel ou il est impossible de pas aggro les chauve souris suvi des aggro de feux follets,c'est un passage impossible pour un bas level.
Mais c'est concretement le plus facile,pour un haut level^^
Bind2:C'est le plus long,le moins frequenté sans nul doute aussi,certainement pas celui qu'on prend en premier lieu l'on si paume facilement si on a du mal avec la carte.
Bind 3:C'est le bind menant directement a la salle du Boucher,un sprint en passant par les extrémités,et malgrés l'aggro des zombis un level15 parvient a passer,quelques salles a passer assez discretement,puis celle avec les flames et l'on sort en passant une derniére salle truffée de mob violet mais qui n'aggro pas
Fort de ce petit resumé,l'on constatera qu'un bind (le 3) est plus apprecié par les bas level pour sortir des enfers,mais etant le plus fréquenté est de loin et le camp Ln etant situé a proximité,je crois qu'en calculant avec le temps de passage du legionnaire,on arrive a 2/3 de chance de croiser du legionnaire :p
Inutile de dire que rencontre legionnaire en face a face=mort^^
Donc que faire pour accomoder un peu la situations,outre que d'aggrandir la map?
Faire que tous les bind puissent mener un bas level a la sortie.
(cf bind 1 des chauves souris aux trop grosses dificultés pve)
Le camp Legionnaire est posté sur le chemin de la sortie,multipliant les chances de rencontre,un changement de localisation du camp plus logiquement dans un soucis de gameplay, serait bénéfique certainement.
Le respect des safezones au bindpoint (le ce qui m'avait mis en colére personelement^^),peux être mettre un petit garde,ou bien que le bindpoint tue le legionnaire qui reste a une distance courte,ce devrait guére etre dur de trouver un élément rp pour expliquer que les diablotins ne s'approchent pas du lieu ou renaissent les esprit.
Augmenter le nombre de bind,en rapport avec une extension de la map
Peux être que divers élément qui devront être mappés pourraient eviter l'aspect visuel du couloir tout droit ou on voit tout le monde a 50m devant?
Certains pilliers servent plus ou moins a cela au final,pourquoi pas multiplier ce type de cachette,le jeu du chat et de la souris n'en serait que plus amusant.
Pour eviter les grosses prises de tête comme hier soirs,pourquoi pas un timer de pour les levels (les plus bas) qui limite la duré de ce sejour aux enfers d'une certaine durée?
L'ame encore jeune et pure de l'aventurier novice serait repentie par cet espece de purgatoire,mais le timer doit être long pour eviter que le pj attende juste sa fin^^
Du style de 20mn je pense devrait suffir,et pourquoi pas par souci de rp rendre ce timer plus long pour ceux ayant étaient moins pure que les autres,du genre primés,personne ayant un casier etc.
Bon voila quelques idées,je sais pas si j'ai fait le tour de toutes..^^
Et pour ce qui est de la discussion de hier soir,elle a debouché sur l'eternel débat entre hl et low level,alors que y'avait aucune raison,c'etait juste une plainte concernant le camp de certains devant les bindpoint,et n'ayant que deux bindpoinnt faisables pour les bas level si ils sont campés,le bas level peux rever pour sortir.
Sinon c'est assez amusant de jouer chat et souris avec un diablotin^^
Mais je pense qu'il faut respecter certaines choses si on veux que ce soit plus aisé,et plus amusant pour chacun.
Donc voila =) (d'avance désolée pour ma presentation peu aérée
)
(Un merci a Virale pour avoir permit deboucher sur au final quelques choses de constructif par l'écoute d'un low level et de la comprehension :p)
(Virale si j'oublie un truc dis le^^)
Enfin déjà,les trois bind selon un bas level^^.
Bind 1:Celui des chauves souris,il n'y a qu'un passage possible l'autre tunnel etant bugué,hor le passage par ce tunnel ou il est impossible de pas aggro les chauve souris suvi des aggro de feux follets,c'est un passage impossible pour un bas level.
Mais c'est concretement le plus facile,pour un haut level^^
Bind2:C'est le plus long,le moins frequenté sans nul doute aussi,certainement pas celui qu'on prend en premier lieu l'on si paume facilement si on a du mal avec la carte.
Bind 3:C'est le bind menant directement a la salle du Boucher,un sprint en passant par les extrémités,et malgrés l'aggro des zombis un level15 parvient a passer,quelques salles a passer assez discretement,puis celle avec les flames et l'on sort en passant une derniére salle truffée de mob violet mais qui n'aggro pas

Fort de ce petit resumé,l'on constatera qu'un bind (le 3) est plus apprecié par les bas level pour sortir des enfers,mais etant le plus fréquenté est de loin et le camp Ln etant situé a proximité,je crois qu'en calculant avec le temps de passage du legionnaire,on arrive a 2/3 de chance de croiser du legionnaire :p
Inutile de dire que rencontre legionnaire en face a face=mort^^
Donc que faire pour accomoder un peu la situations,outre que d'aggrandir la map?

(cf bind 1 des chauves souris aux trop grosses dificultés pve)




Certains pilliers servent plus ou moins a cela au final,pourquoi pas multiplier ce type de cachette,le jeu du chat et de la souris n'en serait que plus amusant.


L'ame encore jeune et pure de l'aventurier novice serait repentie par cet espece de purgatoire,mais le timer doit être long pour eviter que le pj attende juste sa fin^^
Du style de 20mn je pense devrait suffir,et pourquoi pas par souci de rp rendre ce timer plus long pour ceux ayant étaient moins pure que les autres,du genre primés,personne ayant un casier etc.
Bon voila quelques idées,je sais pas si j'ai fait le tour de toutes..^^
Et pour ce qui est de la discussion de hier soir,elle a debouché sur l'eternel débat entre hl et low level,alors que y'avait aucune raison,c'etait juste une plainte concernant le camp de certains devant les bindpoint,et n'ayant que deux bindpoinnt faisables pour les bas level si ils sont campés,le bas level peux rever pour sortir.
Sinon c'est assez amusant de jouer chat et souris avec un diablotin^^
Mais je pense qu'il faut respecter certaines choses si on veux que ce soit plus aisé,et plus amusant pour chacun.
Donc voila =) (d'avance désolée pour ma presentation peu aérée

(Un merci a Virale pour avoir permit deboucher sur au final quelques choses de constructif par l'écoute d'un low level et de la comprehension :p)