Gain des points de Royaume sur Demetria
Gain des points de Royaume sur Demetria
Voila une petite question, pourquoi on ne gagne pas parfois des points de royaumes quand on tue un ennemi au chateau ?
Je sais que c'est parce qu'on le tue trop vite, mais ne pas gagner d'expèrience quand on tue un ennemi je ne trouve pas ca normal.
Ps : Pourquoi ne pas enlever ce non gain de points de royaume (surtout que maintenant on peut gagne de l'expèrience que sur demetria quand on tue une personne) ?
Merci.
Je sais que c'est parce qu'on le tue trop vite, mais ne pas gagner d'expèrience quand on tue un ennemi je ne trouve pas ca normal.
Ps : Pourquoi ne pas enlever ce non gain de points de royaume (surtout que maintenant on peut gagne de l'expèrience que sur demetria quand on tue une personne) ?
Merci.
Oui , ca serait plus logique de gagner des pr à chaque fois, surtout que la repopulation du rvr du fait du non gain de pr en dehors entraine un arrêt des abus.
J'aimerai bien que le rank 11L ne soit pas réservé strictement aux kikoolol qui squattent le rvr sans arrêt et ce non stop
J'aimerai bien que le rank 11L ne soit pas réservé strictement aux kikoolol qui squattent le rvr sans arrêt et ce non stop

Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1