pleinte de se qui me semblen une impasse
pleinte de se qui me semblen une impasse
Je viens vous faire par de mon desarroi au sujet des Abysses visiblement recement crées. Car je (ou nous passons) plus temps et moulte effort à en sortir, a moins qu'il s'agiste d'un test, ou un mis a l'épreuve. A moins que vous me donniez une astuce pour en sortir plus rapidement
rooooh mais vous etes nuls pour galéré...
deja evitez de vous faire buter.. pour ca, soyez vigilent, et courrez vite !! (j'ai reussi a fuir un Missant LN comme ca moua.. avec un lvl 16.. me suis refugier dans Caamelot). Si vous allez vous refugier dans une ville, un LN (en theorie), vous suivra pas dedans.
Ensuite dans les Enfer... Serieux, j'y suis allé deux fois, il m'a fallu 5 minutes pour en sortir... Et j'ai eu aucun aggro les deux fois... Soyez malins, rusé pour ne pas aggro.. contournez, courrez !
Un peu de jugeotte et arretez de vous plaindre !
deja evitez de vous faire buter.. pour ca, soyez vigilent, et courrez vite !! (j'ai reussi a fuir un Missant LN comme ca moua.. avec un lvl 16.. me suis refugier dans Caamelot). Si vous allez vous refugier dans une ville, un LN (en theorie), vous suivra pas dedans.
Ensuite dans les Enfer... Serieux, j'y suis allé deux fois, il m'a fallu 5 minutes pour en sortir... Et j'ai eu aucun aggro les deux fois... Soyez malins, rusé pour ne pas aggro.. contournez, courrez !
Un peu de jugeotte et arretez de vous plaindre !
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Les enfers..ont été crées suite au pacte fait entre les Dieux Constructeurs et Destructeurs.
C'est un lieu ou séjourne vos âmes.C'est une mise à l'épreuve, vous ne pouvez que vous en sortir plus fort, on peut considérer
cela comme une rédemption.
Une astuce pour en sortir.. A toi de faire tes preuves, il te faut être malin, vicieux et agile.
La sortie est accessible pour toute âme.
Courage.

C'est un lieu ou séjourne vos âmes.C'est une mise à l'épreuve, vous ne pouvez que vous en sortir plus fort, on peut considérer
cela comme une rédemption.
Une astuce pour en sortir.. A toi de faire tes preuves, il te faut être malin, vicieux et agile.
La sortie est accessible pour toute âme.
Courage.

LUCINA