Voilà, je trouve que sept jours pour être guildé après avoir déguildé, je trouve ça exagerer

Merci à tous ceux qui sont concernés de manifester leur avis !
Entièrement d'accords, tu crois en une chose depuis un bail, et ça te prend come une envie de caguer tu changes et tu te tournes vers quelque chose de complètement différent? Oo, tu ne changes pas de guildes comme de chemises..Ellion wrote:j'ai voté ce sondage sert a rien![]()
attendre une semaine pour guildé c'est pas la mort, et ca évite les abus des mecs qui change 4000 fois de guilde en une semaine pour des raisons hrp
si tu as une raison rp a déguildé reguildé etc les gm peuvent le faire au cas par cas il me semble
et puis quand tu déguilde, guildé tout de suite dans une autre guilde c'est un peu louche, tu débarque, tu appartenais a un autre ordre, faut du temps pour faire tes preuves
+1 J'ai toujours pas compris l'abus dans tous ça... On à peur des espions? (pourtant c'est rp les espionsHakim wrote:
ps: en y pensant: toutes les dixaines de fois où, pour des raisons rp, deux membres d'une meme guilde veulent/doivent se battre entre eux, d'où le besoins d'en déguilder un mommentanément (j'ennumèrerais pas les dixaines d'exemples possibles), si à chaque fois on doit attendre 7 jours... bref, ça bride vraiment cette nouvelle maj. Faudrait qu'on m'explique c'était quoi l'abus inadmissible qui a nécessité une telle maj.
(ps2: j'rale pas hein :])
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Ca n'a rien de si louche. Peut être que la moitié des cas c'est ça, mais ça n'en fait pas plus un truc louche pour autant. De plus, RP parlant selon le personnage et son histoire, ça peut s'expliquer de mille et une façon qu'un personnage ait fait partie de 3-4 guildes et même plus, suite à differentes actions et evenements RP biensûr.Virale wrote:
Un perso qui fait 3-4 guildes j'trouve ça louche, au niveau Rp du joueurs (même si on sait quand plus de la moitié des cas c'est juste pour voir "comment c'est" chez les autres)