Fréquence Guildage/Déguildage

:idea: Proposez vos idées !

Trouvez la fréquence de 7 jours interressante pour le jeu ?

Oui, 7 jours c'est le minimum !
20
22%
Un jour au maximum !
5
5%
Deux jours maximum !
17
19%
Ce sondage sert à rien !
31
34%
Cette MAJ n'est pas géniale, il faudrait la supprimer !
18
20%

Total votes: 91

Helgos
Dieu
Discord:

Fréquence Guildage/Déguildage

Unread post by Helgos »

Bonjour et bien j'ai décidé de créer un sondage pour régler quelques petites choses.

Voilà, je trouve que sept jours pour être guildé après avoir déguildé, je trouve ça exagerer :( . Un ou deux jours à la limite mais SEPT jours :shock: ! C'est beaucoup :? De plus les MAJ sont censés améliorés le jeu, là je pense que ça emmerde tout le monde :evil: (sauf erreur de ma part).

Merci à tous ceux qui sont concernés de manifester leur avis !
Last edited by Helgos on 11 Aug 2007, 10:27, edited 1 time in total.
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

j'ai voté ce sondage sert a rien :roll:

attendre une semaine pour guildé c'est pas la mort, et ca évite les abus des mecs qui change 4000 fois de guilde en une semaine pour des raisons hrp

si tu as une raison rp a déguildé reguildé etc les gm peuvent le faire au cas par cas il me semble

et puis quand tu déguilde, guildé tout de suite dans une autre guilde c'est un peu louche, tu débarque, tu appartenais a un autre ordre, faut du temps pour faire tes preuves
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Moi je dis deux jours suffisent, sept.. eho.
ImageImage
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Deux jours, pourquoi pas.
Image
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Ellion wrote:j'ai voté ce sondage sert a rien :roll:

attendre une semaine pour guildé c'est pas la mort, et ca évite les abus des mecs qui change 4000 fois de guilde en une semaine pour des raisons hrp

si tu as une raison rp a déguildé reguildé etc les gm peuvent le faire au cas par cas il me semble

et puis quand tu déguilde, guildé tout de suite dans une autre guilde c'est un peu louche, tu débarque, tu appartenais a un autre ordre, faut du temps pour faire tes preuves
Entièrement d'accords, tu crois en une chose depuis un bail, et ça te prend come une envie de caguer tu changes et tu te tournes vers quelque chose de complètement différent? Oo, tu ne changes pas de guildes comme de chemises..
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

idem que plein d'autre avant ce sondage ne sert a rien
et comme l'a deja dit ellion un mec qui change de guilde du jour au lendemain c'est carement n'importenawak
ex un ln qui quite la legion (comment il fait sans son ame ?) et qui part guilder SDA chercher l'erreur
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Un LN doit rester LN à vie en même temps.

Mais bon, les 7 jours, ça emmerde que ceux qui comptaient / ont prévu guilder / déguilder récemment.

Un perso qui fait 3-4 guildes j'trouve ça louche, au niveau Rp du joueurs (même si on sait quand plus de la moitié des cas c'est juste pour voir "comment c'est" chez les autres :? )
Image
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Moi j'ai voter pour la supression, on devrais pas avoir de truc pour aider a pas faire de HRP, on devrait pouvoir se debrouiller tout seul, faut juste que certains y mettent de la bonne volontée
*Ligue Anti Palouf*
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'ai voté pour le 4e choix
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

7 jours IG j serais d'accord ... vu que IG on suit le temps relatif du jeu (je c pas combien de jours IG passent en 24 h tiens ....).
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Ouais, 7 jours ig, ça fait 3h30 :roll:

(un cycle jour / nuit Ig = 1 heure Irl )
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

perso, quand je joue le role de quelqu'un qui trahis les siens, c'est en général pour déguilder et guilder le jour meme lors du meme "even rp" (pas even au sens "préparé" du terme).

Donc cette maj m'embette vraiment, oui.

Donc de un qu'on fasse ça pour les abus, j'veux bien, mais j'vois pas en quoi c'est un horrible abus répréhensible que de guilder et déguilder, meme plusieurs fois.
'puis de deux, c'est pas assez d'abus reconnus pour toutes les fois où on devra aller embéter un gm pour qu'il nous fasse "notre exception car nous c'est rp cette fois"...

bref, j'suis d'avis de virer cette mise à jour... mais si elle reste, et bien je m'en accommoderais!

ps: en y pensant: toutes les dixaines de fois où, pour des raisons rp, deux membres d'une meme guilde veulent/doivent se battre entre eux, d'où le besoins d'en déguilder un mommentanément (j'ennumèrerais pas les dixaines d'exemples possibles), si à chaque fois on doit attendre 7 jours... bref, ça bride vraiment cette nouvelle maj. Faudrait qu'on m'explique c'était quoi l'abus inadmissible qui a nécessité une telle maj.

(ps2: j'rale pas hein :] <3 )
Image
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Hakim wrote:
ps: en y pensant: toutes les dixaines de fois où, pour des raisons rp, deux membres d'une meme guilde veulent/doivent se battre entre eux, d'où le besoins d'en déguilder un mommentanément (j'ennumèrerais pas les dixaines d'exemples possibles), si à chaque fois on doit attendre 7 jours... bref, ça bride vraiment cette nouvelle maj. Faudrait qu'on m'explique c'était quoi l'abus inadmissible qui a nécessité une telle maj.

(ps2: j'rale pas hein :] <3 )
+1 J'ai toujours pas compris l'abus dans tous ça... On à peur des espions? (pourtant c'est rp les espions :D ) On trouve abuser le faite qu'un perso change de guilde tout les 2 jours? C'est pas rp? Un mec qui change de guilde du jour au lendemain, pourquoi ça ne serai pas rp? Il peut se rendre compte de son erreur et rejoindre une guilde qui lui correspond plus... On à pas le droit de changer d'avis?
Peut-on avoir une explication svp ? :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Frakass
Gros Bill
Discord:

Unread post by Frakass »

Je suis dans uen guilde dite ''protectrice'' et je suis tenté de passer du coté obscur d'amtenael ( INS , LN , AI ) j'encour de GROS risques ?
ou de legere reprimandes ? rien du tout ?
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Virale wrote:
Un perso qui fait 3-4 guildes j'trouve ça louche, au niveau Rp du joueurs (même si on sait quand plus de la moitié des cas c'est juste pour voir "comment c'est" chez les autres :? )
Ca n'a rien de si louche. Peut être que la moitié des cas c'est ça, mais ça n'en fait pas plus un truc louche pour autant. De plus, RP parlant selon le personnage et son histoire, ça peut s'expliquer de mille et une façon qu'un personnage ait fait partie de 3-4 guildes et même plus, suite à differentes actions et evenements RP biensûr.

J'aurais même tendance à dire que c'est dans la plupart des cas, lorsque les motivations d'adhesion auprès d'une guilde sont purement et strictement RP de la part d'un joueur, c'est un signe d'une constante evolution du personnage, il devient bon ou mauvais, il a de multiples facettes, une humeur changeante, une personnalité complexe et pas forcement facile à cerner, des voeux et des désirs pouvant être alterés par ce qu'il vit jour après jour, une force de volonté qui connait des hauts et des bas, etc etc

7 jours, c'est même d'ailleurs pas assez.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply