Hoenzolern, Troll, Skald et fier de l'être!

Réservé au Roleplay, présentations...
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Hoenzolern, Troll, Skald et fier de l'être!

Unread post by enkilak »

Salut!

J'suis Hoenzolern, troll de naissance.

Certains disent que nous, les trolls, sommes des imbéciles! Qu'ils viennent et je leur ouvrirai le crâne afin de voir si leur cerveau est plus gros que le mien!

Moi, j'suis pas un imbécile, ni un barbare. J’aime la poésie et les belles choses. C’est pour ca que j'suis Skald. C’est vrai quoi ; rien de tel que le contraste du sang sur une cape blanche ! C’est tel un coucher de soleil sur un champ de bataille ! Vous avez déjà r'marqué les jolis dessins que fait le sang lorsqu’il sort d’une blessure et imbibe le linge ? Y a de quoi inspirer des chansons pour l’éternité ! N’est-ce pas ce que nous avons, ici sur Amtenael, l’éternité ? Allez, n’aillez pas peur de montrer votre sensibilité. Nous les trolls sommes habitués de voir les gens pleurer.

J'me souviens plus de mon enfance… Suis-je amnésique ou suis-je né ici ? Sûrement amnésique sinon ca ferait pas d'sens. Les enfants trolls doivent être gardés quelque part et un grand chamane nous rend amnésique avant d'nous ramener au monde connu… Ca doit être ça ! Et bien l'chamane y’a pas réussi à m’enlever mon goût de chanter de vielles balades…. Au fait, comment que j'sais qu’elles sont vieilles ? Baaarh… Tout ça est en train de me rendre fou ! Fini la réflexion et place à l’action ! Que ma chanson résonne avec le bruit de ma hache sur les champs de bataille !
Last edited by enkilak on 30 Dec 2004, 07:37, edited 2 times in total.
Post Reply