Recrutement
Posted: 24 Nov 2004, 01:36

La Légion Noire est en plein recrutement.
Si vous cherchez une guilde organisée, conviviale et active n'hésitez pas à nous rejoindre.
Nous recherchons tout particulièrement des healers mais bien évidemment nos portes sont ouvertes à tous sous réserve d'être au moins de level 15.
Si vous êtes intéressé par nous rejoindre contactez nous sur le forum, par mp ou en jeu en faisant /send Akim (c'est notre chef adjoint), Tazz, Dre, Evangile, Mito, Goulam, Tam ou tout autre LN...
La Légion Noire comporte actuellement 40 membres dont voici la liste : http://dre.no-ip.org/LN/index.php.
Nous avons contracté une alliance de sang avec la guilde des Illuminatis dont les membres sont comme nos propres frères d'armes.
Voici notre site si vous êtes curieux : http://www.ln-illu.fr.st.
Et notre règlement :
1/ Combattre pour la Legion en restant courtois au possible, respectueux d’autrui dans sa façon d’être, de penser et de jouer.
2/ Aider autant que possible les membres de la Guilde, vous vous devez d’aider un compatriote dans le besoin (Soins, Rez etc.) mais vous n'etes pas non plus obligé de traverser toute le map pour aider une personne.
3/ Le PL ( Powerleveling = pratique visant à faire monter rapidement un perso en le groupant dans des groupes de haut niveau ) n'est pas autoriosé.
4/ La guilde est orientée GVG. C’est pourquoi les membres sont invités à participer activement aux évènements en rapport.
5/ Pendant tout event de guilde, l’auto-discipline et la vigilance sont de rigueur.
- 5.1/ Ne pas courir et sauter dans tout les sens quand un superieur et en train de parler.
- 5.2/ Ne pas flooder le channel Guilde pour ne rien dire pendant un event.
- 5.3/ Si vous mourer pendant un combat ne pas insulter l'adversaire, sa reste un jeu vous aurais l'occasion de le retuer dans un autre combat.
6/ Les dons d’objets et d’or doivent aller en priorité aux membres de la guilde.
7/ En ce qui concerne les groupes, qu’ils soient d’entraînement ou de combat, ils doivent prioritairement inclure les légionnaires présents sur le moment.
8/ Une fois une personne extérieure à la guilde invitée à grouper, l’arrivée d’un légionnaire ne doit pas remettre sa place dans le groupe en question.