Question sur les charges

:?: Questions/Réponses.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Question sur les charges

Unread post by Sajer »

Bonjour,

sur un de mes persos je possède des charges sur differentes pieces, lorsqu'on utilise une charge ...

Admetons : Un dot sur mes bottes. Un timing est remis en route pour eviter de reutiliser cette charge (ce qui est normal :) )

mais , est-il normal qu'une charge etant sur mes gants (debuff) recoive aussi ce timing ?

Merci de vos reponses :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui tu peux pas balancer 8 charges d'afillée.
Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Et est ce normal que les popos soient sur le meme temps que les charges arme/armure ? ( genr je lance le f/c popo je peux pas lancer ma charge dd de mon arme )
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Non ca ce n'est pas normal :).
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

bah à priori je dirais que c'est normal ... sinon tu peux t'arranger pour en balancer 18 d'affilé en calculant bien le timing ...
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Le système des potions fonctionnent à partir d'un système de charge sous DoL.

Voilà pourquoi. Alors pour DoL, c'est normal mais par rapport aux off, ça ne l'est pas en effet.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

ok ok :) merci pour les réponses, je pensais simplement que si deux charges etaient de types different, elles ne devaient pas interagir entre elles.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Locked