Clé de Reynen
Clé de Reynen
Voilà, je vient d'entrer en possession d'un item pour le moins étrange, c'est une Clé de Reynen.
Je l'ai déjà essayée sur 3 coffres sans résultats.
Je m'adresse surtout aux mappeurs et ceux qui gèrent ce genre de choses, est-ce que cette clé est utilisable sur un coffre( ou autre chose), ou elle n'a d'utilité que le nom?
je ne demande pas ou est-ce que je peut l'utiliser, je trouverais bien tout seul je veut juste savoir si elle peut servir.
Merci.
Je l'ai déjà essayée sur 3 coffres sans résultats.
Je m'adresse surtout aux mappeurs et ceux qui gèrent ce genre de choses, est-ce que cette clé est utilisable sur un coffre( ou autre chose), ou elle n'a d'utilité que le nom?
je ne demande pas ou est-ce que je peut l'utiliser, je trouverais bien tout seul je veut juste savoir si elle peut servir.
Merci.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
je croit que c'était plutot le délire d'un GM ancien joueur de T4C xD
Last edited by Norec on 26 Aug 2007, 00:08, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
j'en avait aussi :p
elle était dans le sac de ma monture, ça me fait penser, on les retrouvera ces items ou ils sont définitivement perdu dans l'espace-temps ?
perso j'avais rien d'bien intéressant d'dans
elle était dans le sac de ma monture, ça me fait penser, on les retrouvera ces items ou ils sont définitivement perdu dans l'espace-temps ?
perso j'avais rien d'bien intéressant d'dans

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
- Maître Absolu
- Discord:
Oué et après on doit faire les 12 frères et soigné l'évèqueStagar wrote:C'est pour l'accès good à SH

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Petit Bill
- Discord:
J'étais Néphi hein c'est juste que je donnais un renseignement... : (Chaout Drako wrote:A mort les good ! *cours chercher sa pomme empoisonée pour pourir l'eveque*Stagar wrote:C'est pour l'accès good à SH
Mais c'était marrant de se faire payer pour empoisonner l'évêque parfois.

WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Maître Absolu
- Discord:
L'inverse est aussi vrai :pStagar wrote: Mais c'était marrant de se faire payer pour empoisonner l'évêque parfois.