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Popo, DOT, ou DD ?
Posted: 24 Aug 2007, 14:47
by Helgos
Posted: 24 Aug 2007, 15:02
by Izzy`
DOT = damage over time
Ca dépend, ta proc tu veux la mettre sur tes pieds ou sur ton arme ? : x arme rapide ? t'es quelle classe ? Tu deal vite ? Le choix du réactive dépend des caractéristique de ton perso
Arme rapide et deal efficace ( combat cours ) -> Mettre un DD ( Cold de pref :p )
Si t'es spé dans les combat longs ou faible deal, privilégie le dot =)
Posted: 24 Aug 2007, 15:13
by Adras
bah la charge tu peux y mettre n'importe quoi mais c'est plus dur à utiliser pcq pas automatique
Posted: 24 Aug 2007, 16:49
by Virale
Evite déjà les Dot, c'est l'anti cc par excellence, dans le genre inutile c'est pas mal
Après en étant palouf, faut voir où tu veux la (les) mettre.
Charge y'en a pas mal (toutes les procs, debuff doubles, add dmg (mais bug à au craft)), l'avantage c'est que tu le laches quand tu veux sur qui tu veux, le désavantage c'est que t'en auras un nombre limité qu'il faudra recharger (10 sur le 100%, 7 sur le 99%).
Proc ça peut être sympa, surtout sur arme là où ça risque de se déclancher assez souvent quoi, l'avantage c'est que tu le recharges jamais, mais évidemment c'est pas contrôlable.
Posted: 24 Aug 2007, 16:55
by nuelfild
Les procs, c'est pas controlables, mais sa arrive relativement souvent, et tu pourra procs une trentaine de fois en rvr, contre 10 charges
Le DOT est bien, sa équivaut au Lifebane en poison. Ya une resist, mais pour fufu qui ne veulent pas se spe poison, c'est un bon complement. Le DD est bien pour les Damages Dealeurs qui tappent vite et fort. Les ablatifs, renvoi degats sont reservés au tank. Quand au celerité, il ne dure qu'une seule minute, reservé au fufu qui veulent tappé vite et bien.
Lachez vos commentaires
Posted: 24 Aug 2007, 17:02
by Virale
V'la les commentaires :
En effet le Dot pour le fufu ça peut être pas mal, mais c'est cas quasi-unique (Helgos est paladin).
Ensuite il faut savoir qu'il y a un Pnj rechargeur dans chaque fort de royaume en RvR, donc c'est 10 charges à chaque /Rel.
Renvoi dmg ou reflect faut éviter, surtout sur un tank, suffit qu'un ennemi root te tappe et pan ça lui vire le cc (y'a que avec les hibs que ça marche

).
Le cele ça dépend, sur arme il dure 15s (en proc), sur armure / charge ou proc il dure 1 min.
Posted: 24 Aug 2007, 17:17
by nuelfild
Le PNJ rechargeur je ne savais pas (sa fait longtemps que je suis pas aller RVR)
Le cele 15 sec je ne savais pas non plus (tous les sites disent 1 min, j'attendais le lvl 47 pour pouvoir tester)
Et j'ai deja vu des armes qui avait procs ET charges, donc...
Posted: 25 Aug 2007, 01:10
by Berzerok
Palouf DOT ok pas trop d'interet ... mais un serk ou une classe spé 2 armes ... un DOT sur l une DD sur l'autre ... moi je trouve ca schtroumphement bien
Posted: 25 Aug 2007, 02:49
by Patriote
Je te dirais des DD. Un peu comme a dit Virale, un DOT casse les mezz/root/snare plus facilement qu'un DD (vu qu'il est sunr une période plus longue), donc, à éviter. Ensuite pour les charges, il faudra recharger ton arme souvent puisque tu as un nombre limité de charges (10 sur le 100%), ce qui peut nuire en RvR si tu proc plus que 10 fois en combat. Finalement, les DD ne cassent pas les mezz/root/snare, pas besoin de recharger l'arme et plutôt pratique dans le cas d'une célérité par exemple ou, en tappant rapidement, tu as plus de chances de déclencher le proc souvent.
Pour conclure, le must pour une arme reste les armes légendaires (sauf si tu n'aimes pas le skin, trop cher ou que les bonus ne t'attirent pas). Ce sont des armes à dégâts élémentaux avec un proc DD/débuff du même type de dégâts que l'arme, donc si tu déclenches le proc, ton arme tappera plus fort pendant quelques coups ce qui est toujours agréable.
Posted: 25 Aug 2007, 03:25
by Virale
Proc + Charge ce n'est pas possible en craft, mais uniquement sur des items modifiés (les loot quoi)

Posted: 26 Aug 2007, 14:29
by Helgos
Merci à tous pour vos réponses et vos votes. Je me suis rendu conte que j'avais pas été très précis.

Dans mon cas je suis un palouf avec une épée 100 % qual et 4.1 vit. Et j'aimerais fouttre quelque chose dessus !

Je suis spé chants 46, boubou 42, slash 44, parry 3

.

J'ai une ou deux RA marrantes qui font mal.

Je cherche un truc puissant qui s'active au moins une fois par combat.

Comme je suis tank, les combats sont en général long... (stun, tappe, enchainement; stun, tappe, enchainement,...)

J'en ai marre de dudu (et de perdre) contre des gars qui sont fulls proc/sc/machins et qui me balançent tellement d'effets que je vois plus mon perso.

La charge me plait parcque je peux l'activer quand je veux mais je ne connais pas la fréquence entre deux charges ni leur puissance. Et je sais pas où se trouve les "rechargeurs"

Le DOT me plaît aussi parcqu'on m'a dit que c'était celui qui faisait le plus de dégats. Mais d'après ce que j'ai lu, il s'active pas souvent.

Le DD a l'ai aussi très bien, mais disons que je tappe à haute fréquence

Encore merci à tous !
Posted: 26 Aug 2007, 14:55
by Sajer
charge -> 300 sec avant chaque reutilisation (a moins que ca aie été diminuer, a mettre selon moi sur des pieces rarement touchées , pied, gants)
Dot se declanche a la meme frequence que les autres, seulement : une fois le dot lancé, si tu proc une deuxieme fois, ca ne fera pas d'effet, tandis que si tu proc a chaque coups avec un dd, t'auras bien les degats, mais bon ca depend de la chance tu peux proc 10 coups sur 10 comme 0 coups sur 10...
Le dot c'est une crasse pour les gens en face quand c'est un combat genre deux paloufs (combat plutot long) il est de temps a autres purge , mais une fois redeclanché , ya plus de purge ^^
C'est a voir, selon les gouts et les couleurs ...
Posted: 26 Aug 2007, 18:53
by Hakim
quelqu'un pourrait nous filer un lien qui regroupe tous les procs/charges/etc possibles à mettre sur armes et armures, avec leur stats plus technique, svp?
comme helgos, j'me pose plein de question, et ça fait des mois que je mets rien sur mes armes/armures par faute d'infos exhaustives.
mirci
ps: et ça coute combien de faire recharger un bout d'armure où on a placé une charge, svp? (voir si c'est ds mes moyens)
Posted: 26 Aug 2007, 19:25
by Virale
Pour l'instant ça se compte en pc, après j'sais pas si c'est volontaire.
Posted: 26 Aug 2007, 19:29
by Volaille
Dédé