Serieux y a pas à dire , nos 3 Choux Farcis (et le GM qui assistait) on fait du super boulot ! (je leur laisse le soin de se denoncer )
Les 3 choux sont les rois de la danse en trio croyez moi .
Et moi en bidouillant des macros comme un taré sous exta (en plus je ramais ) je gagne le concours de danse solo ! .
Reflection IG et en /send : 'Put*** que ca fait du bien de se marrer un bon coup !!!'
Faudra remettre çà serieux (et pourquoi pas un vrai concours de danse par equipes )
PS: J'ai gagné un reskin de ma cape libellule ,qui avec l embleme me plait à mort
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Imunata la musicienne du concour voila me suis dénoncé
C'est vrai qu'on s'est bien maré , l'animateur a fait du bon boulot , feu d'artifice et tout !! De la biére à volonté distribué par notre chorégraphe !
Les !
Choux !
FARCIIISSSSS !
Zwarg champion In nomine satanas.
Imunata barde Cercles des Moines
Grillade , danseur du groupe Les choux farcis et le méchant qui a obligé le gm a danser en canard sur scène . (j'ai les screen mais faut que je les retrouve )
Et c'était moi la Naine, fournisseuse de bière ...
Il faut savoir qu'à la base, on pensait même pas faire un event comme ça, mais que c'est cette sale bête de Grillade qui a lachement reportgm sans nous consulter
Snif mon pauvre Saltimbanque a loupé cet evenement il aurait gagné dans tout les domaines c'est certain ! (sauf en grammaire, il faut dire qu'il est attardé )
Ben j'etais zemu hein
Et puis premiere fois que j'ai un truc special dans mon inventaire
(pour dire je sais meme pas à quoi ressemble un ingré legendaire ds un inventaire )
Et serieux avec mon embleme elle me va super bien
PRECISION: C'est juste mon ancienne cape avec un nouveau skin
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.