Hélas, j'ai 2 soucis qui sont :
1/ Lorsque je lance le Luncher tout se passe bien sauf que au niveau ou il faut entrer son Login et Mot de passe ben en fait quand j'écrit l'un ou l'autre sa n'efface pas ce qui est écrit par défaut. Ex : "Account" (par défaut) , lorsque j'écrit mon nom de compte qui commence par un "G" ben cette dernière lettre vien se mettre sur le "A" de "Account" donc sa fait qu'on y voit rien et ainsi de suite pour les autres lettres ^^.
2/ Viens ensuite ce problème qui est, une fois mon nom de compte et mon Mot de passe écrit dans une langue bizzare (lettres qui se superposent) je clique donc sur "Connecter". Le jeu se lance et me met la page de Catacombs avec un chargement. Au début tou va bien mais vers la toute fin du chargement (95% je dirai) j'ai beau attendre 10 minute, le chargement ne se termine pas et le curseur de ma souris apparaît. je ne peut donc rien faire d'autre mis à part le reboot Pc.
Voila en espérant avoir bien expliqué mes 2 soucis, une aide de vôtre part serai avec grand plaisir.